lundi 07 novembre 2005

English version

lundi 07 novembre 2005

Eux :
Mes chers amis, la physique moderne vous invite à reconsidérer vos valeurs dimensionnelles en y ajoutant de nouveaux horizons et ceci au sein même de votre matière. Certains chercheurs parlent alors timidement de supra physique ou l’intérieur d’un volume serait plus vaste que les limites de sa circonférence. Un aspect qui théoriquement fait voler en éclat tous les apriorismes et les fondements de ce que vos sens vous imposent.

On le sais bien, le haut, le bas, la profondeur ne sont que des aspects étriqués du monde, induit par un cerveau qui n’est pas la cause première de toutes choses. Votre atelier sous ce regard nouveau ne possède donc pas les limites que vous ressentez physiquement, mais celle de votre propre esprit. La combinaison de vos objectifs et l’engouement que vous y mettez dissous murs et fenêtres pour étendre vers l’infini les frontières devenues hypothétique de votre situation.

Vos machines, vos appareils sont alors les liaisons électriques de ce chapiteau lumineux qui amène l’espoir et surtout la matière intellectuelle et mentale pour la révolution sociétaire. Car il va sans dire que le vieux monde vermoulu est sur le point de craquer et avec lui les vieilles rengaines sociologiques bien trop éloignées du fondement même de l’univers. C’est à coup d’intuitions et d’extases que l’homme se rapprochera de sa genèse et la science ne s’offusquera plus de la métaphysique, l’incorporant même dans ses missels ordonnant.

Nous :
Nous avons modifié les lumières de notre atelier et nous aimerions donc savoir si la convergence des supports lumineux accentue les chances de capter quelque chose ??

Eux :
Nous venons de l’écrire, l’homme arrivera à ses fins par l’intuition et l’extase. Vous avez bien fait, mais il reste encore des zones d’ombres. C’est étrange que vous ne le remarquiez pas. Nous ne pouvons davantage induire votre conduite. Comprenez bien que la dynamique, le cheminement qui détermine la technique et sa précision vaux bien plus que la configuration même.
Cependant nous ne sommes jamais bien loin, mais il serait inutile ici dans ce genre d’éléments que nous placions nous même les appareils!
En effet nos prérogatives ne sont pas les votre et la technique doit être un tremplin vers la spiritualité.
Si il est vrai que techniquement vous pouvez améliorer le contact, en revanche cette dernière ne vous ouvrira pas les édens. Comprenez vous ?
D’ailleurs vous avez compris que l’incorporation d’un individu dans la configuration était importante, que les effets seraient remarquables. Si effectivement vous pouvez vous considérer comme des zones d’ombres, quand à nous, nous parlions cette fois ci de la logique physique de votre installation. Le foyer de votre machine est virtuel et pas vraiment respecté, sachant aussi que la lumière émet des ondes lumineuses et radio, celles-ci ne doivent pas être négligées.
Comparez, cherchez, et trouvez la convergence. Convergence, tout est dit.

Nous :
De même pour la vitre de réflexion et le parapluie, leur nouvel emplacement accentue t’il les chance d’améliorer le contact ?

Eux :
Oui, oui, matériellement. Mais vous conviendrez bientôt de sa mauvaise utilisation.
Ne soyez pas frustré, vous êtes sur la bonne voie. Nous vous l’écrivions, vous avez les éléments.

Nous :
Samedi dernier, nous avons fait une expérience TCI avec Pascale. Une personne étant venue nous rencontrer.
Nous avons obtenu une image qui selon pascale ressemblerait au trait de son fils.
Pouvez vous nous dire si oui ou non il était présent ce jour avec nous et si c’est bien son image que nous avons retenue ?

Eux :
En cet instant, un seul esprit était au module, oui s’était lui. Les images reçues de lui ne peuvent selon vos critères faire entendre ce fait.
Cette femme ressentait bien plus la présence de son fils avec son cœur qu’avec ses yeux.
Attention à la façon dont vous amenez la chose. Plus tard, plus tard, vous obtiendrez bien plus.

Nous :
Voici une question posée par un internaute. (Mathieu dit Mattx06)
Quelles sont les conditions de base à la réussite d’une séance de TCI et quels sont les piéges à éviter ?

Eux :
Les pièges à éviter sont nombreux et englobent les conditions à suivre.
En fait la TCI fait appel à vos sens humains puisque matérialise des stimuli sensés vous impressionner. Dans cet aurore révolutionnaire, la TCI montre en premier lieux ses faiblesses, ses lacunes et souvent son exclusivité qui pousse grand nombre de personnes à trouver le ou les bons procédés pour communiquer instrumentalement avec nous. L’évolution technique et physique humaine donnant un nouveau champs d’investigation pour nos percées intemporelles.
Dans ces prémices la première des lacunes est l’interprétation du résultat. Elle est toujours utile mais ne doit pas donner lieu à des conclusions mais engendrer un questionnement évolutif. Vous l’avez compris le danger est la suffisance, qui donne libre court à l’orgueil.
Dans ces manifestations du caractère humain existe alors la tromperie, la machination. Car sans la sincérité, la dévotion, le résultat peut être dangereux et trompeur. Les conditions sont claires; désintéressement, ouverture d’esprit, humilité et partage. Le reste coule de source. En conclusion, vous tous qui nous entendez, qui lisez nos messages, ne croyez pas en l’abandon, ni à ce que vous appelez le mal. L’univers est fait ainsi, il converge irrémédiablement vers un accord parfait, loin, loin, très loin de vos conventions.

Gabriel, Éric et Sébastopol