lundi 11 décembre 2006

English version

lundi 11 décembre 2006

Les esprits :
Mes chers amis, que les âmes qui nous écoutent le sachent, nous nous penchons sur vous dans cet espace tridimensionnel et vous interpellons. Nous usons de vos sens pour vous faire l’accolade et vous confirmer notre amour. Bien que vos vies et vos vicissitudes vous aveugles et vous font courber l’échine. Bien que votre entourage ne respecte pas l’intimité de ce rendez-vous, bien que l’heure du contact ne vous prédispose pas au recueillement, nous sommes avec vous et tentons de vous le faire ressentir. Puis vous mes amis proches du foyer, gardant la veilleuse, attisant la flamme, garant de l’échange, oui ici les lettres de noblesse de votre travail prennent tout leur sens, dans le partage et la démonstration. Loin des calculs savants mais rigoureux, plaisant et sincère, nous vous exhortons à la continuité afin d’être présent pour les choses avenir. Ne croyez pas aux évènements fortuits, ne pensez pas que l’univers soit aveugle et qu’il se précipite mécaniquement vers le hasard d’un but ou d’une révolution, non la Terre évolue et sa surface change. Beaucoup le présentent nous le confirmons. Vous vivez un siècle de changements et la houle de l’ensemble n’épargnera personne. Les Politiques et les institutions se préparent à des mouvements qui déclencheront une prise de conscience prompte à l’élévation des meurs. Nous sommes heureux de ce contact et vous invitons encore à l’ouverture et la spontanéité.

Brahim :
En considérant toutes ces choses et les prédictions des grands bouleversements que déjà vous nous aviez donné, est ce que la France sera un pays majeur dans la prise de conscience ?

Les esprits :
La France ne sera pas différente des autres pays. Elle souffrira aussi de son manque de prévoyance. Mais de toute manière l’évolution des choses est irrémédiable et qu’importe le chemin emprunté de toute manière il n’existe pas de pérennité dans votre façon d’exister. La vie humaine n’est pas éternelle dans sa forme est ses institutions sont en mouvances. Ne trouvez pas de bouc émissaire au changement car la vie se moque des appréciations rudimentaires. La France n’existe pas en tant que telle pour l’esprit universelle et portée en sont point d’égalité elle n’est plus qu’un foyer terrien non différent des autres. L’évolution dont nous parlons sera prochainement visible au-delà des désinformations et des semeurs de négations.

Jean-Luc :
Quoi qu’on puisse dire, quoi que l’on puisse faire l’évolution suit sont court. La France ne sera pas épargnée par toutes ces révolutions.

Tony :
Je suis depuis un petit moment très sollicité par ce genre de pensées et cela devient obsessif chez moi. Pourquoi ?

Les esprits :
Bien entendu il ne peu exister de telles approches sans que les hommes éclairés en ressentent les prémices. Vous êtes en prise direct avec ces choses et votre esprit comprend là toute sont importance. Nos interventions au-delà du temps « visualisent » ces changements. Nous les vivons en ce moments. C’est ce qui rend difficile nos contacts car au moment où nous vous écrivons vous ne vivez pas les mêmes évènements. Le temps et l’espace vous troublent la vision et nous obligent à bien des efforts. Notre silence n’est pas une option mais une condition pour être clairs et intelligibles. Nous ne pouvons agir sur votre avenir puisqu’il est potentiellement présent et actif en cet instant. Vos intuitions s’en nourrissent.

Jean-Luc :
Vous nous annoncez qu’il va arrivé de grands changements sur la surface de la Terre, est ce que nous autres et les travaux que nous réalisons aurons un rôle à jouer là dedans ?

Les esprits :
La recherche sera sollicitée mais attention au fourvoiements. L’homme évoluant cherchera à comprendre le sens de la vie dans des moments où les scandales et les fausses promesses décentraliseront les intérêts humains. Le tout est de pouvoir fédérer sans interdire ou promettre. Ne soyez pas troublés, ces choses sont valables pour l’ensemble et dépassent vos limites associatives. Les choses que vous produisez seront utilisées.

Jean-Luc :
En continuant, nous avions pour cette expérience préparé quelques questions que je vous propose. Depuis un mois environ nous avons une texture vidéo qui à l’air prompt à recevoir vos images, qu’en pensez-vous ?

Les esprits :
Le maintien et la constance nous permettent en effet de vous rejoindre avec plus de facilité puisque nous arrivons à vous connaître chose impossible dans l’autre sens. La constance dans le réglage nous permet aussi d’entreprendre des actions énergétiques qui peuvent réussir une matérialisation. Il est dons nécessaire de continuer sur cette idée : le maintien d’une unité. Attention de ne pas vous scléroser mais partez vers l’inconnue évolutif de votre installation.

Jean-Luc :
Il nous faut donc garder une constance, mais pas nous bloquer sur un truc sans évoluer.
Est ce que des proches à nous ou aux internautes peuvent venir travailler avec nous et ce faire connaître ?

Les esprits :
Bien entendu

Jean-Luc :
Et en existe t-ils qui voudraient se faire connaître, pour que l’on puissent y penser lors de nos appels?

Les esprits :
A chaque jour suffit sa peine, nous le mentionnerons sitôt fait.

Jean-Luc :
Donc à chaque fois qu’un proche voudra se manifester ils nous le mentionnerons.

Jean-Luc :
Depuis peu nous avons placer une lentille Fresnel pour faire diverger le laser, qu’en pensez-vous ?

Les esprits :
Du bien puisqu’elle est dans la logique de ce qui devra suivre. Vous vous apercevrez là de la grande qualité de la lumière laser. Il existe encore des invraisemblances mais vous ne les mesurerez que dans la finalité. Ne croyez pas que nos appréciations techniques pourraient vous détourner de votre gouverne et mérite. Vous n’êtes pas seul lâchés dans le flou mais très proches de nos sollicitations. Le tout est d’être attentif mes amis et non avare en efforts.

Jean-Luc :
vous estimez que nous sommes avare en efforts ?

Les esprits :
Oui !

Jean-Luc :
D’accord….
La question suivante :
Que pensez-vous de l’holographie numérique ?:

Les esprits :
C’est une nécessité avenir comme l’était l’avènement du laser.

Jean-Luc :
Auriez vous quelque chose de particulier à dire à l’un d’entre nous ou à un internaute ou bien encore à l’ensemble ?

Les esprits :
Oui, il n’existe pas de questions inutiles ou de pensée hors sujet. En fait toutes vos réflexions sont importantes et forme le tissus subtil de l’astral terrien. Nous ne serons jamais assez disponibles pour venir y répondre. Mais pour ce faire nous devons utiliser un truchement trop étroit pour répondre à tout vos questionnements. La sélection qui est faite ici n’est là que pour la clarté des choses. Nous ne recherchons pas quand à nous la petitesse n’y la sélection des sujets mais comprenons cette menée. Le monde des esprits existe au-delà de ce média et c’est à chacun d’entre vous et en particulier, de le comprendre et de le ressentir.

Jean-Luc :
Ce qui explique que toutes les questions des internautes sont intéressantes, que les esprits aimeraient peut être y répondre à toutes, mais que c’est nous qui faisons des sélections pour nos travaux.

Les esprits :
Tout à fait, merci pour nous prêter votre voix et à toute suite dans l’érraticité.

Sébastopol.