mardi 04 janvier 2011

English version

Les esprits :
Mes chers amis, d’une nature omniprésente, sans densité ni forme, il est toujours délicat pour nous de nous sentir glisser entre les fibres nerveux de vos médiums et de ce fait, rendre en forme des pensées qui n’en ont plus…
L’acte est si subtil que vos propres réactions, les changements d’humeur suffisent à rendre la chose impossible.
Mes chers amis, le moment est toujours singulier, même engendré par l’habitude et l’opulence du recommencement. Nous usons du plus que nous pouvons de votre langage pour vous faire entendre ces choses et l’amour que nous y mettons. Nous répondrons à vos interrogations selon le bon droit et la place que vous nous laissez.

Jean-Luc :
Nous avons rencontré la personne qui, aux Etats-Unis, détient aujourd’hui le Spiricom. Si nous pouvions le récupérer, est ce qu’il pourrait faire évoluer notre installation ou serait-ce seulement pour l’histoire ?

Les esprits :
Quelle différence faites vous entre votre configuration et l’histoire, l’une ne se nourrit-elle pas de l’autre ?

Jean-Luc :

Ce que je voulais dire est que le Spiricom est un appareil qui a été inventé par une personne et qu’aujourd’hui celui-ci fait parti de l’histoire de la Transcommunication. Ce que nous voulions savoir est s’il serait bon que nous adaptions cet appareil à notre configuration ou bien que nous le gardions comme un témoignage de l’histoire commune de la TCI ?

Les esprits :
Tu n’as pas bien compris ce que nous voulions dire.
Nous expliquions à travers une simple question, que l’histoire d’un contact, puis d’une machine peu en servir une seconde et ainsi de suite. L’histoire d’un contact est une mémorisation qui peu suscitée une autre manifestation, un autre fait. Dés lors et le plus important n’est pas tend la machine mais bien sa charge mémorielle. N’existe t’il pas des lieux sur votre planète qui suscite la spiritualité ou le recueillement ?
Bien entendu l’aspect technique n’est pas négligeable mais celui-ci ne pourrait être important qu’à titre d’exemple. Votre configuration est une évolution du Spiricom et non l’inverse. Ne croyez pas que le monde spirituel s’effondre avec la disparition de vos ainés ou vos hommes éclairés. Non il continu sa percé et trouve de nouveaux outils.

Jean-Luc :
Si on peut le récupérer c’est bien, mais il ne pourrait peu être pas faire évoluer notre configuration.

La deuxième question a été rédigé par Lisa une internaute. Elle nous parle de matière noire et aimerait savoir si celle-ci vous est utile pour votre manifestation en TCI ?

Les esprits :
Ce que vous appelez matière noire n’est qu’un des multiples effet d’une autre quantité de forme d’existence que vous ne percevez pas, ne visualisez pas, ne comprenez pas mais dont vous pouvez en observez certaines manifestations.
La matière de l’univers existe en des constitutions qui échappent à vos investigations.
Pourtant les effets qu’elle engendre créent des paradoxes. La mécanique quantique, science d’évolutions atomiques, en est surchargée.
Pour nous montrer, nous utilisons toute forme de matière et en premier lieu celle de votre esprit qui elle aussi échappe à vos constitutions scientifiques.
Dans cette palette existe aussi les vibrations de la lumière et autres éléments constitutifs de vos corps. Nous ne sommes donc pas axés sur une partie de la matière mais sur tous ses aspects. Encore une fois n’oubliez pas que la Transcommunication est un levier puissant pour la conviction et le réveil spirituel plus qu’une fin en soit.
La Transcommunication part de l’intérieur pour aller vers l’extérieur et non l’inverse. Pour finir, sachez que dans certain monde, la Transcommunication telle que vous la comprenez ne représenterait rien pour le peuple s’y trouvant. Elle a donc ici une utilité bien terrienne et non universelle.

Laurie:
Je n’ai pas bien compris ce qu’ils entendent par cette phrase :
« La Transcommunication part de l’intérieur pour aller vers l’extérieur »

Les esprits :
Est-ce que la Transcommunication peu servir aux sourds et aux aveugles ?

Laurie :
Bien non, puisqu’ils ne voient pas et n’entendent pas ?

Les esprits :
Ne s’adresse t-elle pas à vos sens ?

Laurie :
Oui, parce que nous pouvons voir et entendre…

Les esprits :
Que deviendrait-elle sur une planète où la vie intelligente aurait une forme et des sens différents, sans ouïe ni vue matérielle ?
Pourtant la Transcommunication tient sa source dans l’omniprésence spirituelle et ne peut donc se satisfaire des formes qu’elle produit, ni y trouver sa raison d’être. La Transcommunication vient de l’intérieur de vos esprits, les formes sont ensuite engendrées par vos besoins, elle va vers l’extérieur.

Jean-Luc :
Auriez-vous autre chose à rajouter ?

Les esprits :
Sachez goûter aux délices de nos contacts. Joignez donc l’utile à l’agréable en vous arrêtant un instant sur la candeur de l’acte coutumier.

Tardieu.