Journée de rencontre du dimanche 5 novembre 2017

Encore de belles rencontres et un partage confraternel.

A chaque article sur les journées de rencontre ce sont les mêmes superlatifs que nous employons pour décrire ces moments privilégiés. La recherche que nous faisons souffre quelques fois des amalgames que l'on peu faire sur le sujet. De pouvoir alors recevoir les personnes intéressées par notre travail et ainsi de leur donner une idée plus juste de ce que nous entreprenons est positif. C'est toujours un plaisir de pouvoir partager notre passion, mais aussi de découvrir celle des autres.

Cette après midi là nous recevions cinq nouvelles personnes. Chacune emportait avec elle son univers, son questionnement, mais toutes manifestaient un certain intérêt pour ce qui se passe dans notre atelier. Il était heureux d’être tomber sur des gens intéressés par la technique, prenant des notes et des photographies. Tous se donnaient les moyens de comprendre le cheminement technique de notre investigation. L'une d'entre elle manifestait même une grande sensibilité médiumnique, se laissant aller aux ressentis et donnant des avis pertinents sur la théorie du contact. Une autre montrait encore un grand intérêt pour la mise en place technique des appareil et la logique du fonctionnement. Enfin, tous étaient bien "connectés" et en phase avec la démarche. La visite de la cellule engendrait le besoin certain de venir participer prochainement à cette formidable expérience.

Une après midi bien agréable, sous le regard attentif de Clément, accompagner par son amie et faisant quelques prises de vues pour son reportage immersif au sein de notre association et des activités que nous y menons. Merci à tous pour votre présence et votre gentillesse.