Journée de rencontre du dimanche 3 décembre 2017

Une dernière rencontre avant 2018!

Encore une fois nous partagions notre passion avec des personnes très agréables. Certaines d’entre elles accompagnaient notre très chère Émilie, qui depuis maintenant quatre années partage notre aventure. Ses deux amis découvraient son univers spirituel en l’accompagnant dans notre local. Ce fut tour à tour des témoignages bouleversants et une grande démonstration d'amitié. Les deux autres personnes présentes avaient des cursus différents. L'une était kinésithérapeute et l'autre un expérienceur qui s'essaya dans toutes sortes de disciplines avant de vouloir revenir vers des concepts un peu plus porter sur la science.

Après notre tour de table, la rencontre se poursuivait par la visite de notre installation technique. Nous faisions pour l'occasion une démonstration patente de ce qu'est le principe de la Strioscopie. Les invités purent se rendre compte de la singularité de ce procédé optique permettant d'observer les perturbations invisibles de l’air. Un bon moyen pour comprendre son intérêt dans notre expérimentation. Nous survolions aussi notre projet à long terme sur l'élaboration du larynx virtuel. Un aspect moins concret, mais qui laissait entrevoir des perspectives étonnantes.

Ce fut un après midi chaleureux, où chacun pouvait se sentir à l'aise, presque comme chez lui...Et c'est un de nos leitmotiv; savoir s'entendre sur des questions aussi graves que celles concernant le dit paranormal...