Articles

Un prochain film traitant de la vie après la mort.

Nous vous présentons ici le teaser du prochain film de Pierre BARNÉRIAS. Pierre est un réalisateur français. Il a subit il y a plusieurs dizaines d'années maintenant un très grave accident de moto. Il en réchappe miraculeusement et va suivre un chemin de rédemption. Notre homme s'oriente vers le journalisme et travaille pour de nombreux médias. Ancien grand reporter pour les chaînes nationales pendant des années, il n'aura de cesse de s'atteler à proposer une information constructive et positive. Il a réalisé grand nombre de films documentaires dont "M et le troisième secret", traitant des apparitions de la vierge. Nous avons eu la chance de le rencontrer par l’entrefaite de Catherine Kosmola, qui depuis plusieurs années vie une expérience peu commune de contact avec l’au-delà. Pierre la suivit dans sa recherche et naturellement participa à deux de nos expériences en sa présence.

Catherine à perdu son fils unique d'un accident de moto. Depuis elle vit quotidiennement des contacts avec lui, que ce soit au travers de différents médiums, où plus récemment grâce à ses seules perceptions. Dans sa quette de comprendre le pourquoi et le comment, elle nous a rencontré. Nous avons vécu avec elle une série d'expériences bouleversantes qu'elle raconte dans son livre. Ce témoignage poignant est une source de réconfort à lui seul, susceptible d'aider les personnes qui comme elle ont perdu un enfant. Bien que la souffrance soit encore vive, elle a appris à vivre son deuil, mais autrement. Non en l'occultant, ou en taisant son chagrin avec le sermon de la fatalité irrémédiable, mais en apprenant à comprendre que la conscience est indépendante de la forme du corps. Peut être pas de la matière, qui elle existe en des états encore inconnus, mais de la biologie corporelle qui n'existe que dans une dimension incertaine.

Une rencontre providentielle.

Depuis sa première visite au sein de notre association, Catherine s'est très vite sentie investit dans cette recherche. Sans attendre le contact avec son fils d'une manière addictive, elle faisait preuve d'initiative au sein du groupe, toujours souriante et avenante. Naturellement, devenue une amie, elle a intégré le bureau de notre association. Aujourd'hui elle s'occupe de sa librairie en ligne en plus de son travail. https://www.klistic.com/

Le film.

Son témoignage est mis en image dans le prochain film de Pierre BARNÉRIAS . Des images qui ont été tournées en partie dans notre local d'expérimentation. Nous remercions vivement Pierre de nous avoir permis de diffuser son teaser. Le film devrait sortir vers le mois de mai.