Actualité de l'IFRESArticles

Une « chaleureuse »assemblée générale.

Comme le laisse entendre le titre de cet article, notre rassemblement annuel se partageait entre le plaisir d’être ensemble et les désagréments de la canicule. Mais la chaleur particulièrement étouffante de ce samedi 29 juin 2019 n’entamait pas notre détermination. C'était la dernière ligne droite de notre association qui terminait là la saison 2018/2019.

La séance commençait par le rapport moral, faisant le tour de ce que nous avons réalisé et les travaux à venir. Le rapport financier nous expliquait l'équilibre nécessaire que nous devons avoir dans les comptes. Nous en profitions pour remercier une fois de plus les adhérents qui seuls garantissent la pérennité de nos recherches. Le vote du bureau officialisait deux nouveaux postes, permettant ainsi de déployer les taches en les partageant équitablement.

Aprés l'assemblée générale, nous partagions un bon goûter, amusé par une démonstration de réalité virtuelle que traditionnellement Sébastien R anime ce jour là. Remercions au passage Sébastien C venant de Dijon, Angélique de Thiers, Cécile d’Orléans qui malgré la chaleur et les kilomètres nous faisaient honneur de leur présence. Toutes les personnes répondant à l'appel ont rendu possible cette réunion décisionnelle qui lance pour une année notre aventure.