Actualité de l'IFRESArticles

Une reprise en douceur

Aprés le confinement, nous retrouvions le chemin de notre local pour assurer une réunion de bureau préparatoire. Il était temps de faire un point et d'envisager l'avenir. C'était également le moment des retrouvailles, et sans embrassade, de pouvoir se parler de visu. D'ailleurs nous profitons de cet article pour remercier chaleureusement toutes les personnes qui nous on témoignées leur soutient durant la période de confinement.

Très vite nous nous penchions sur les impératifs de notre organisation et la manière, dés la rentrée de septembre, dont nous allions réaliser nos expériences (TCI et médiumnique). Comme déjà nous l'expliquions dans différents posts, la plupart de nos rendez-vous ne reprendront qu'en septembre. Reste notre bureau qui lui se réunira de nouveau en commité réduit pour réaliser des expériences médiumniques (notamment se donner l'opportunité de recevoir la suite de l'ouvrage en court intitulé " Ce que tu m'a donné"- témoignage de l'esprit d'une jeune femme morte à la suite d'une transplantation cardiaque) et autres. Des réunions administratives et techniques seront également organisées afin de préparer pour le mieux la rentrée de septembre.

le problème financier de notre association était également évoqué. Nous décidions donc d'organiser une campagne de demande de dons. Celle-ci sera mise en place le plus rapidement possible.

Notre association reprenait ce soir là sa route, dernière ligne droite avant la pause estivale.