Faites un don, aidez l’IFRES

Notre association ne vit que par les cotisations (à l'heure d'aujourd'hui nous sommes 40. Nous devrions être 70 pour être juste à l'équilibre...) et les dons. Nous ne recevons aucune subvention, aucune aide publique. Très longtemps nous avons pu subvenir aux dépenses qu’une telle recherche génère. Passionnés, nous n'avons jamais hésité à donner de notre poche. Mais l'évolution technique de notre étude et l’intendance que celà suppose ne peut plus reposer que sur nos deniers personnels. Sans un budget en équilibre nous ne pouvons continuer ne serait ce que pour payer notre loyer. Voilà pourquoi et au vue du sujet plus qu'important qui nous intéresse, nous demandons aux gens de nous aider financièrement. Cette demande d'aide n'est pas une rémunération, ni un faire valoir, mais un vrai besoin.

Nous avons toujours été clair sur la rémunération des médiums et sur les questions traitant du paranormal. La médiumnité, le contact avec les esprits est un acte naturel, qui ne peut se monnayer. Lorsque l’on paye pour un service, on doit être assuré du résultat. Dans le cadre médiumnique, il est impossible de le certifier, ce qui rend la rémunération très téméraire.
Il n’en est pas de même, lorsque l’aspect financier, sert à faire vivre une association. L’aide que nous formulons ici, n’est pas la condition pour vivre une expérience spirituelle, mais bien pour nous permettre de continuer notre étude. Merci donc pour votre geste qui reste pour nous une condition.

Merci pour la recherche.
Le paiement est entièrement sécurisé via PayPal. Vous pouvez également donner par Carte Bancaire.