Lundi 04 avril 2006

English version

Lundi 04 avril 2006

Mes chers amis,
Le monde aura fait de grands progrès en matière de communication, lorsqu’il appréhendera le monde spirituel autrement que comme une idéologie.
La science officielle jouera un grand rôle dans cette maturité objective, mais sous son éclaircissement la spiritualité perdra un peu de sa profondeur, rendant les choses encore et toujours déséquilibré.

Le monde spirituel fait parti de ce que vous nommez nature et en ce point est plus proche des éléments atomiques que d’une encyclopédie spirituelle verbeuse toujours dans une forme mentale humaine. Le paradoxe est que nous sommes obligé de passer, au travers ce creuset pour atteindre votre intellect et vous enseigner ce point de vue, ou cette excitation mentale devrions nous dire.

Car le but est de vous rapprocher de cette réalité en abattant les frontières idéologiques, dogmatiques et matérialistes, qui obscurcit l’horizon de la réussite.

Nous :
Que veut dire la science perdra de sa profondeur ?

Eux :
Ce n’est pas la science qui perdra de sa profondeur, mais bien la réalité spirituelle. En effet tôt ou tard l’homme comprendra que la réalité spirituelle existe au fin fond de la matière. Il assimilera cette survivance dans les propriétés atomiques des éléments matériels et en l’occurrence ceux du photon et de ses dérivations. Arriver à ce point, la magnificence de l’esprit et celle de Dieu seront confondues dans l’amalgame des forces universelles et de ce fait rendu impersonnelle.
L’on comprendra l’immortalité et le transfert du savoir, de la communication et de la personnalité, mais l’on oubliera la morale qui gouverne ces choses. L’esprit deviendra mécanique et Dieu la force vive de tout ceci. Un progrès certes, mais il existera des nuances encore inachevées; connaître la modération pour la voir évoluer en profondeur et dans l’amour.

Nous :
Depuis tout à l’heure Tony nous parle d’une nouvelle technologie, pouvez vous nous dire ce que vous pensez de l’holographie audio ?

Eux :
Nous avons suivit les intérêts de notre frère Tony et sommes pour quelque chose dans cet engouement bien à propos. Le système que vous mentionnez existe sous plusieurs formes. Celle appelé holographie en fait partie et ne constitue pas en elle même une réelle découverte. Depuis longtemps vos sciences ont fait le rapprochement entre vos ondes et celle de la lumière laser, toutes deux pouvant être misent en phase et ainsi interférer les unes sur les autres. Pour votre installation elle pourrait être utile et se rapprocher comme le disait notre frère Joël de l’échographie. En cette seule différence que le rendu ce fait en 3 dimensions. Mais dans le cas actuel c’est a dire en vue de votre installation, nous ne vous encourageons dans cette technique, en tout cas pas avant d’avoir comprit l’interférométrie lumineuse qui nous intéresse.
Mais vous vous apercevrez très vite que les sons que vous émettrez, perturberont vos rayons objets. Nous vous percevons dans un futur très amusé par la chose. Par exemple pensez à la surface de l’eau reflétant votre visage, troublée par le mouvement d’un bâton plongé dedans.

Nous :
Un peu comme lorsque vous arriviez il y a quelque temps à interagir sur le son via l’image par des interférences.

Eux :
Oui. Pour être plus clair nous nous servions de votre masse corporelle comme antenne. En fait nous coupions votre boucle UHF par interférences. Les perturbations ainsi obtenues, n’étaient ni plus ni moins que des coupure dans la continuité de la module. Pas très original il est vrai, mais ce qui nous a permis de vous rattraper un peu, perdu en des moments d’ une certaine morosité.

Nous :
Une question d’une ou d’un internaute (Lecra). Lors d’une expérience de TCI, l’utilisation d’une cage de Faraday permettrait il de supprimer une partie des parasites ?

Eux :
La cage de faraday supprimerait les ondes étrangères à l’expérience , les parasites ambiants. Mais elle ne serait d’aucune utilité pour notre communication. En effet, votre module n’est pas à ce point dérangé par les parasitages radios, TV ou autres, ci ce n’est par nos propres perturbations. Vous pouvez la mettre en place, nous sommes convaincu du bien fondé, non pas de la technique, mais du soucis qui la fait prévaloir. Encore une fois les ondes que nous produisons sont plus proches du rayon X que de l’onde électromagnétique. Utilisez si vous le pouvez le métrage des ondes irradiantes, vous serez bien plus proche de la vérité que de nous chercher dans le monde obscure de la rémanence électromagnétique.

Nous :
Une question d’une ou d’un internaute (onde). Comment peut on matérialiser en TCI la fonction d’onde psy et en quoi la nature du photon est elle utile au support de l’information qui véhicule cette onde ?

Eux :
Mais qu’elle question ? Le photon est par excellence la particule porteuse de l’onde psy, puisque c’est lui qui forme ce que le mental décide et veux. L’univers est un théâtre idéoplastique qui se calque à vos stimuli mentaux. Le photon est l’observateur neutre qui converge sans limite vers votre réalité. Rien d’étonnant alors que nous utilisions la lumière et la radiance pour nous manifester à vous.

Nous :
Est ce que une personne ici a les capacités de mettre en évidence ce que vous venez de dire ?

Eux :
Ne vous sous estimez pas mes amis, l’avenir vous réserve encore bien des surprises.

Nous :
(Tony) Un peu comme les électrodes pour la TV, l’image ?

Eux :
Le tube cathodique, les branchements et l’endroit même de l’expérience est déjà une transformation des photons, induite par l’esprit.

Nous :
Une question d’une ou d’un internaute (Tibou): Les preuves reçues au cours de toutes ces expériences, ont elles pour but de nous prouver votre existence ou de nous rassurer dans un deuil ou dans notre croyance ? Votre ambition va plus loin qu’une simple expérience spirite, le partage de nous autre avec le soutien des esprits ne peut il pas devenir plus important dans le monde ? Les preuves ne pourraient elles pas se multiplier afin de prouver votre existence ? Et si non pourquoi ?

Eux :
Nous n’allons pas ici revenir sur ce que nous venons de vous transmettre, toute fois, nous allons éclairer certains points cruciaux de cette question.
La preuve de notre existence est mentale, avant d’être physique puisque comme nous vous l’avons dit, l’homme découvre d’abord en son fort intérieur avant de le faire physiquement. Notre manifestation, que tout à chacun espère, ne se produite pas uniquement selon notre volonté ou celle de l’homme. Nous n’avons pas le pouvoir d’ouvrir le ciel terrestre et de nous manifester en grande pompe. Ceci pour plusieurs raisons mais nous n’en donnerons que deux. La première est que le monde que vous vivez est directement induit par la masse incarnée et qu’à ce titre vous vivez vos œuvres et vos choix, aussi dur que cela puisse paraître. La deuxième est que dans cet organigramme le psychisme ne laisse pas de place pour la mécanisation matérielle des phénomènes physiques jugé miraculeux, et ceci pour la première raison.
En conclusion nos manifestations prennent la place que l’ensemble donne. Les exceptions sont là pour vous ouvrir à l’étage supérieur. Le but de nos interventions n’est que l’effet d’une fraternisation intemporelle. Les tenants ne sont pas humains, malgré toutes la pédagogie qui est mise ne place pour nous expliquer.

Nous :
Une question d’une internaute (cherry red); Est ce que notre état d’esprit, de communion ou de concentration au moment des expériences de TCI ou médiumnique peut avoir une grande influence sur la clarté des résultats ou s’il faut plutôt rechercher des améliorations au niveau technique en ce qui concerne la construction et l’utilisation du module et de l’analyse des enregistrements audio ?

Eux :
Bien entendu, il n’est pas concevable d’aborder la recherche en TCI sans l’élément spirituel mental indispensable dans toutes actions humaines. N’oubliez pas, la TCI est le savant mélange du dit spirituel avec le dit matériel. Et vis et versa. Nous vous laissons à vos études.

Éric