Lundi 6 juin 2005
Mes chers amis,
Pourrons nous encore une fois utiliser des comparaisons humaines pour dépeindre nos émois, utiliser la panoplies des uses et coutumes des sociétés et des réflexes en tout genres ceci pour rendre intelligible ce qui existe sans forme dans l’univers ?
Le monde spirituel est une unité omniprésente, qui est à la base même de votre univers, ne souffrant pas des limites du langage de la communication. Pourtant nous ne perdons jamais une occasion de nous insérer dans vos existences, pour vous visiter petits frères et ainsi vous faire l’accolade fraternelle.
Nous usons donc de comparaisons, mieux nous utilisons un cerveau pour nous exprimer et ainsi découper dans votre espace nos esprit, nos présences.
Nous ne cesserons de chercher avec vous tous le meilleur moyen de nous rejoindre même si cette quête vous obligera la plupart du temps à vous dépouiller de contours inutiles. Car l’homme s’ouvrant à la réalité atomique comprendra que la vérité est au-delà de ce que vos sens vous montrent et vous font ressentir.
C’est donc votre esprit ou votre conscience qui est le seul élément ici bas qui traduit cette réalité. C’est en les baignant de nos influences que vous comprenez à peine cette réalité. La TCI est donc un moyen de plus pour vous interpeller, elle est alors toute sacrée comme peut l’être le plus anodin des outils prompt à vous faire évoluer en ce sens.
Nous :
Si nous comprenons bien, vous nous dites que la TCI est vraiment utile, contrairement à certaines idées préconçues, voulant que nous n’ayons plus besoin de ce genre de manifestations !!!
Eux :
Quel est l’homme qui se croit assez connaissant pour ne pas faire l’effort de s’ouvrir aux nouvelles données ?
Ne vous a t’on pas enseigné depuis toujours qu’à chaque age de votre humanité il fallait s’ouvrir, s’affûter, confronter sa foi à la raison ?
La foi dispose d’une réalité éternelle et la raison évoluant est à chaque age plus prompt à la comprendre et à l’expliquer.
Nous :
Suite à vos conseils nous avons modifié la configuration du module. Tourné celui-ci d’un quart de tour, changé de place les deux caméras que nous avons placées face à l’écran translucide, changer de place la glace de réflexions, changer de place le laser.
Nous aimerions avoir votre avis sur ces changements, sont-ils bons ?
Eux :
Oui. Voyez vous dans vos résultats du changement ?
Il vous parait étrange d’observer certains effets de votre lumière laser, offrant alors des formes géométriques fortes de significations. Votre lumière est mieux appropriée, mieux utilisée. L’axe se précise.
Il faudra toutefois repenser la position du laser et des vitres. Les caméras pourront êtres bougées.
Vous manquez cruellement de place me dit on. Il faudra alors un jours penser à privilégier vos distances focales nécessaires ou bien revoir vos dispositions et les mesures générales de l’ensemble. Nous vous invitons à réfléchir sur vos filtres mais aussi sur les ondes radio porteuses, celles qui nous sont facile d’accès.
Toutes les ondes radio sont modulables pour nous. Tout dépend en fait de l’instant où nous voulons le faire. Là le synchronisme est difficile, délicat à effectuer. Nous vous sentons bien inspirés et d’attaque pour poursuivre en ce sens.
Nous :
Nous avons eu dernièrement des photos sur lesquelles il y avait des sortes de spirales.
Pouvez vous nous donner une explication à celles-ci ?
Eux :
Elles vous renseignent sur les dispositions de la lumière laser et sur ce quoi nous matérialisons nos images. C’est ce genre de phénomènes que nous recherchons justement pour les moduler. L’image est en elle même un fabuleux support pour nous autre, un instant intermédiaire furtif qui montre des interférences utiles à nos manifestations. Le laser ne vous a pas encore tout dit, tout montré, et au fil de vos expérimentations, vous observerez sa puissance et son rôle significatif dans cette TCI vidéo.
Nous :
Pensez vous que nous devrions faire encore des modifications comme baisser le laser par exemple ?
Eux :
Oui et il y en a d’autres mon ami.
Nous :
Les lentilles de diffraction par exemple ?
Eux :
Bien entendu, mais vous vous heurterez à d’autres difficultés.
L’optique est une application physique compliquée qui demande une certaine maîtrise. Nous vous voyons bien vous démener dans ce sujet épineux. Il vous faudra plusieurs lentilles et un jour viendra un nouveau laser. Préparez vous.
Nous :
Vous nous parlez de manque de place, de changer du matériel. Nous aiderez vous pour cela ? (Jean-Luc)
Eux :
Comment pourrait il en être autrement mon frère ?
Tu as voulu ces choses elles sont venues à point. Gardes toi de pousser du doigt le dé aussitôt le dos du croupier tourné. L’on n’avance pas en forçant les choses. Il est bon que vous vous sentiez à l’étroit, il est bon que vous vous endurcissiez, il est bon aussi que vous réfléchissiez sur la technique mais aussi sur la théorie du contact que nous faisons. Arrivera ensuite les clefs du dénouement à point comme nous l’écrivions, à point pour qui sait attendre.
Nous :
En revenant aux spirales que nous avons obtenue sur nos photos pouvez vous nous en dires plus ?
Eux :
Ce sont les interférences de vos lumières présentent entre votre parapluie de réflexions, votre écran translucide, votre vitre de réflexion et les lentilles des objectifs de vos caméras et plus précisément de celles en noir et blanc. C’est ce genre de concours de circonstance que nous cherchons. Vous aurez d’autres manifestations autrement plus significatives de cette lumière qui ne pourront vous tromper quand à nos manifestations. Nous ne nous contenterons pas de faire des signes.
Nous :
Question posée par un internaute. (Vlidany)
Étant donné que de notre coté nous voyons de très belles images, les résultats seraient ils meilleurs si l’IFRES enregistrait les images avec la Webcam ?
Eux :
Nous déplorons de ce coté ci de pauvres objectifs (caméras), des focales inadéquates etun manque de contraste et de définition. Nous ne pouvons donc appuyer cette proposition qui irait à l’encontre de ce que nous préconisons. Nous vous invitons néanmoins chers amis à placer aussi du bon coté la caméra des visiteurs. Ce serait beaucoup plus judicieux. Nous aimons ta fougue mon amie, ton assurance t’amènera mille consolations.
Ne doutes pas de tes possibilités, tout en laissant la chance à tes interlocuteurs de se faire comprendre. Tes attentes vont aboutires prochainement.
Nous vous laissons à vos études et soyez forts.
GABRIEL