mardi 6 janvier 2015

English version

Les Esprits :
Mes chers amis, la découverte de la matière se fait souvent par de profondes inspirations, des intuitions légitimes qui parcourent l’esprit des personnes sensibles en la matière. Les castes scientifiques stigmatisent les études, ordonnant et créant ainsi un sens analogue et idéologique pour la recherche.
Plus l’homme évolue, et plus ses connaissances créent des ornières dans le champ des investigations. Celles-ci finissent toujours par se rejoindre mais crées au passage des routes obsolètes, des détours inutiles qui empêchent alors la voie droite. Pourtant dans le creuset mental humain, il est difficile d’accéder aux «reset» et, de ce fait, la légation cognitive devient une règle pour les générations futures.
Tout ceci pour expliquer, mes amis, que votre recherche caresse des horizons inexplorés, des conjectures encore inédites, qui ne peuvent encore vivre leur pleine maturité. Votre objectif est donc bien plus de susciter l’interrogation que de vouloir imposer un théorème. Comprenez que les découvertes faites ici ne révolutionneront pas les canons scientifiques, mais permettront de faire sauter les piètres tenons qui ancrent l’homme mental dans un dédale pourtant inexistant.

Laurie:
Est-ce que quelqu’un veut rebondir sur l’introduction??…Personne?
Donc nous avons préparé une page de questions, je vais vous poser la première si vous le voulez bien:

Est-ce que la présence d’interférences lumineuse issues d’un laser faciliterait votre manifestation, et si oui, est ce mieux si ça se passe dans la brume?

Les Esprits:
Votre configuration actuelle est une étape importante pour la compréhension de celle à venir. L’image dite "spatiale" est la représentation tridimensionnelle d’une manifestation qui, originellement, n’en possède pas. Apprenez que tous ces supports servent à présenter l’homme spirituel dans un espace que votre cerveau peut reconnaître. Comprenez aussi que les esprits existent sans cela et sous une forme indescriptible à votre entendement. Aujourd’hui vous créez des ondes d’interférence rendant la boucle larsen vidéo instable. Ces perturbations nous aident à former des incidences plus ou moins heureuses. Dites-vous, pour règle, que tout ce qui existe dans un équilibre précaire est beaucoup plus accessible à nos vibrations qu’une autre chose bien plus stable. Les équilibres précaires, et ce dans votre installation, sont pour nous des leviers que nous pouvons actionner.

Laurie:
C’est bon?

Pascal:
Euh, Oui

Les Esprits:
La brume est un révélateur puisque que vous êtes encore au stade de la projection incohérente, celle du vidéo projecteur mon ami

Pascal:
Ça serait une pensée?

Laurie:
Comment?

Pascal:
«Celle du vidéo projecteur» c'est la réponse à une pensée

Laurie:
Oui

Pascal:
OK donc j’étais en train de penser au fait que cet équilibre instable ça aurait pu être un bruit quantique. Comment est-ce qu’on aurait pu (le médium se remet à écrire, Pascal est surpris de voir que l’état de sa réflexion est si clairement accessible)

Les Esprits:
Mon ami, nous connaissons bien ton esprit et comprenons tes inspirations. Tu arrives à brule-pourpoint, et tes réflexions serviront la cause. Il est bon de frotter les cervelles les unes contre les autres pour en faire ressortir la limaille de l’évolution. Cependant, il y a un fossé entre ce que tu ressens et la formulation matérielle du principe ainsi élaboré. Il ne faut donc pas espérer trouver l’appareil ou le générateur qui produira l’effet escompté mais bien l’inventer. La soupe quantique serait très intéressante pour nous, une sorte de plasma, avec en son sein une réaction lumineuse. Mais il ne pourrait nous donner la matière pour nous montrer dans vos vibrations. "L’imagerie" est la science à observer. Sachez que le photon, avec l’électron, sont les particules que nous utilisons le mieux dans nos manifestations, le reste est puisé dans les médiums.

Pascal:
D’accord… Je pense que ça sera à bien cogiter!

Laurie:
Du coup je ne sais pas si je pose les autres questions, enfin, comme je n’ai pas tout compris de ce qu’ils ont dit, je vais te laisser voir si on pose ou pas les autres questions. Lesquelles en tout cas?

Pascal:
La suite sur les infrasons, la «A2» on peut;:

Laurie:
Alors la deuxième question donc;: Est-ce que la présence d’ondes infrasonores dans la brume faciliterait votre manifestation visuelle?

Les Esprits:
Là aussi nous sommes dans l’équilibre précaire, entendez par là, la possibilité d'un choix en direction, non pas comme une situation inconséquente. L’équilibre précaire est la possibilité de nous manifester dans un espace tridimensionnel qui ne représente plus rien pour nous. Là où nous nous situons, les espaces s’entrecroisent dans des dimensions multiples, engendrant des perturbations sonores dans une instabilité que nous pouvons utiliser. Pensez au phénomène PK

Pascal:
La psychokinésie?

Les Esprits:
Oui Brahim nous comprenons!

(les esprits répondent à une interrogation mentale de Brahim)

Laurie:
La troisième question concernera l’audio. Est-ce que l’utilisation des fréquences cérébrales de l’expérimentateur (donc dans la cellule) restituées sous forme infrasons peut vous aider à vous manifester de manière sonore ou visuelle?

Les Esprits:
Nous y voici, le lien est donc fait entre vos propres ondes cérébrales et la répercussion qu’elles peuvent avoir sur votre entourage matériel. Nous vous le disons, l’homme aura fait un grand pas dans la connaissance lorsqu’il comprendra que les ondes cérébrales sont liées à l’atome et ainsi de suite à l’univers. La partie visible des ondes cérébrales n'est que la face visible de l’iceberg. La science des vibrations, un jour, découvrira dans l’infiniment petit, une nouvelle fondamentale car au plus profond de votre corps existe des sons merveilleux.

Laurie:
Il y a un passage que je n’arrive pas à relire. Vous ne pouvez pas me réécrire les deux mots?

Les Esprits:
Nous perdons le contact.

Laurie:
Est-ce que vous pensez que c’est mieux qu’on arrête ici?

Les Esprits:
Continuons jusqu’au bout.

Laurie:
Il faut essayer de se concentrer pour aider au mieux le medium. On va passer à la prochaine question.

Les Esprits:
Tout a une raison d’être Sébastien, oui.

(Les esprits répondent à une question mentale d'un des participants via internet)

Laurie:
La prochaine question;: Est-ce que l’utilisation des fréquences cérébrales de l’expérimentateur restituées sous forme électromagnétique peut vous aider à vous manifester de manière phonique;?

Les Esprits:
Oui, Et en vidéo aussi d’ailleurs. Il existe un tronc commun à ces deux aspects de la manifestation. La vibration électromagnétique mais aussi corpusculaire notamment la brume qui est pour nous une nuée de particules, n’oubliez pas!

Aie confiance en tes inspirations (pour Pascal).

Vite notre médium revient à lui

Laurie:
Est-ce que la génération d’interférences issues d’infra sons dans la cellule peut aider à votre manifestation phonique ?

Les Esprits:
Oui tout ceci est du même ensemble. Apprenez à exploiter l’interaction entre les variations sonores et les variations lumineuses visibles ou pas. Pour ce qui est des diodes infra rouges il faudrait les multiplier. Attention à l’évolution de votre configuration. Privilégiez les formations circonscrites, les cercles par exemple.

Laurie:
Je lis mais je ne comprends rien. C’est ça;? C’est clair pour toi;?

Pascal:
Oui c’est bon, c’est clair!

Laurie:
C’est clair pour toi donc c’est parfait;! Il va nous rester 3 questions je ne sais pas si ça va être possible.

Pascal:
On peut sauter la première.

Laurie:
D’accord

Les Esprits:
Nous ne pourrons rester davantage. Dites à Joël de mieux préparer sa condition, sa légèreté nous peine. Nous vous laissons à vos études.

Virgile et Pierre