Expérience TCI du dimanche 9 avril 2023

C’est une récurrence que nous connaissons bien…

Après l’expérience que nous faisions face au public lors de notre conférence à Rambouillet, nous retrouvions l’intimité de notre atelier. Encore une fois, nous obtenions des anomalies visuelles qui n’ont pas pu être identifiées. C’est une récurrence que nous connaissons bien, y préférant aujourd’hui celles qui ont une interaction directe avec les expérimentateurs. Quoi qu’il en soit, nous ne boudons jamais le plaisir de voir apparaître ces anomalies, même si nous ne savons pas vraiment leur signification. Par exemple, les lettres « TA » restent très mystérieuses « .

Multiplier les expériences pour en comprendre tout le sens

C’est au niveau du Larynx que nous obtenions des interactions positives, notamment celle avec Julien (l’esprit du fils de Cathy), qui prononçait une succession de mots semblant vouloir dire à sa mère « qu’il avait ri ». Un trait de caractère bien identifié par celle-ci. L’autre, qui mérite notre attention, est la réponse à la demande faite par Céline espérant obtenir le prénom de quelqu’un parti de l’autre côté. La réponse « OUI OUI » n’était pas le fruit du hasard, puisque phonétiquement ce « OUI OUI » était bien son surnom.

Cette nouvelle expérience s’inscrit dans la continuité de ce que nous recevons, venant une fois de plus démontrer la récurrence d’un phénomène qui, sans l’ombre d’un doute, répond à nos sollicitations, et ce quand bien même les réponses obtenues dépassent les limites de nos connaissances. C’est justement le but de cette recherche, multiplier les expériences pour en comprendre tout le sens, puis améliorer le contact ainsi établi.

Les images extraites des clips vidéo

Les extraits vidéo pour mieux apprécier la formation des anomalies

Le larynx virtuel

Les extraits ci-dessous, obtenus avec le Larynx virtuel, nous aident à comprendre comment les esprits peuvent construire des phrases afin de nous contacter.

« J’ai ri man »
Comment tu t’appel ? JO
OUI OUI c’était son surnom