séancesTCI

Expérience TCI du mardi 21 mai 2019.

Nous sommes sur notre lancé.

Une expérience de plus, prenant nos marques avec le nouveau matériel. Pour le moment nous restons sur le réglage du début, nous ferons évoluer les choses au bout d'un certain temps d'expérimentation. Ce nouveau dispositif occasionne beaucoup de questions techniques. Nous allons bientôt organiser une expérience médiumnique au cours de laquelle nous poserons des questions afin de faire évoluer la configuration.

L'expérience en elle même se déroulait avec quatre personnes, donnant des résultats dans la moyenne. Reste que les images TCI persistent sur 4 images à la suite. Les 80 IPS ont sensiblement "étalées dans le temps" l'apparition des anomalies. C'est une bonne chose lorsque l'on sait qu'auparavant les anomalies n'étaient visibles que sur une seule image. Il n'était pas possible de les voir se former. Aujourd'hui les vidéos montrent bien l'avant et l’après.

Bientôt le son avec le larynx virtuel.

Les personnes travaillant sur ce dispositif audio étaient de nouveau présentes pour l'expérience. Cependant quelques ajustages sont encore à faire afin de pouvoir utiliser ce nouveau dispositif. Nous avons tout de même réalisé des enregistrements audio "à l'ancienne" durant l'expérience. Bien que nous entendions tous des voix enregistrées sur nos fichiers, il est impossible de réellement les comprendre. Nous ne les retenions pas pour cet article.

Le Satellite confirme son nouveau souffle.

Les images ci-dessus ont été obtenues par le Satellite. Celle de gauche apparaissait lors des tests de préparation de la dite expérience. Il nous paraissait important de la partager ici, même si elle ne rentre pas dans le cadre de l'expérience. La deuxième a été obtenue simultanément à Argenteuil et Dijon alors que Cyril se trouvait dans la Cellule. Il y eu d'autres images mais celles-ci ne sont pas assez probantes pour être présentées dans cette article.

Mais une chose est sûr, le Satellite trouve sa place dans nos nouvelles expériences TCI. Sébastien C maitrise de mieux en mieux les réglages utiles et permet ainsi une expérience croisée des plus prometteuse.