Actualité de l'IFRESArticles

Conférence à Orange avec l’association Les Mimosas

C'était la première conférence de notre rentrée. Nous étions invités à présenter le fruit de notre recherche dans la ville d'Orange, depuis l'Autel de la Chapelle Saint-Louis en plein centre de la ville Gallo-romaine. Un moment de partage qui commençait pour nous par un excellent repas, pris au pied du célèbre Théâtre Romain. L'occasion de fraterniser avec nos hôtes et de retrouver des connaissances.

La conférence se déroulait dans une ambiance feutrée, éclairée par une lumière particulière filtrée par les somptueux vitraux de la chapelle. C'est d’ailleurs toujours intéressant de parler de contact d'esprit dans un lieux de culte Catholique (souvent antagoniste à tout ceci), enfin ici un ancien lieu de culte tout de même. L'assistance faisait des efforts de compréhension, dus à la particularité du sujet (assez technique), mais posait des questions pertinentes à la fin.

Nous avons réussi à vendre quelques livres de "Daniel je sais pourquoi" et "Dans l'ombre du Corridor". En effet, notre recherche ne se borne pas à l'expérience TCI, mais englobe aussi la médiumnité et tous les messages que cela suppose. Les témoignages spirituels présentés dans ces livres sont un exemple de ce qu'il est possible d’obtenir lors de ces séances.

Merci à L'association Les Mimosas de nous avoir permis de partager notre passion et ce dans des conditions fortes agréables.