séancesTCI

Expérience TCI du mardi 15 octobre 2019

Pour cette expérience nous recevions Dominique et Michel venu de Toulouse. Un déplacement conséquent qu'ils voulaient réaliser absolument. Les résultats étaient à la hauteur, toujours autant mystérieux avec des visages impressionnants et des chiffres encore incompréhensibles. L'un des visages obtenu ressemble d’ailleurs étrangement à leur fils partit de l'autre coté il y a plusieurs années déjà. Reste que ces apparitions sont toujours aussi surprenantes, se formant sur la brume en quelques images. Les extraient vidéo suivant montrent la manière avec laquelle ils se forment. Ce sont des anomalies très curieuses, qui varient en intensité d'une séance à l'autre.

Extraits vidéo:

Résultat Satellite

L'expérience commence à être bien rodée. Le déclenchement simultané des deux cellules (Argenteuil et Dijon) fonctionne à merveille. Chacun à sa place, l'expérience TCI prenait l’allure des contacts ET dans le film "rencontre du troisième type" (petit clin d’œil amusant). Le larynx virtuel faisant résonner ses vocalises intermittentes, Sébastien R qui interpellait les esprits par le micro d'ordre en commentant les variations entendues, le calme régnant et l'attente du contact dans le vrombissement des basses fréquences, laissait s'émanciper une ambiance particulière, envoutante, un vrai plaisir.

Les images ci-après sont issues des enregistrement effectués par le Satellite. L'on y remarque des visages dont un de profil. Nous ne pouvons pas encore y trouver le détail nous permettant d'admettre une communication croisée entre la grande Cellule et son Satellite. Les vidéos enregistrées sont en vidéo SD, nous travaillons sur la transformation du système pour s'aligner sur la haute résolution comme pour sa grande sœur (la Cellule d'Argenteuil)

Résultat internaute

Les internautes étaient présent pour cette expérience. Encore une fois, c'est Gérald qui obtenait les meilleurs résultats. Là aussi des visages, des chiffres, peut être même un mot, "LOS" Difficile de le savoir. Mais une chose est certaine, il se passe des choses encore inconnues lors de ces expériences TCI. Reste que la définition est encore bien faible. Un remerciement à Sophie, nouvelle internaute qui se soir là se prêtait également à l'expérience. Espérons que l'ensemble de la technique n'était pas trop rébarbative pour elle.