Réunion Techniques

A la poursuite du fil conducteur

En comité réduit

Dans la continuité de notre travail de préparation pour septembre prochain, nous nous sommes réunis. Pour préparer la rentrée, nous devions poursuivre le travail que nous avions décidé antérieurement. Avec du matériel de récupération, nous avons pu installer un ampli stéréo et deux enceintes en colonne. Ce dispositif permettra d’entendre (dans la salle où se trouvent les personnes présentent lors des expériences) correctement les sons en provenance du larynx et donc potentiellement des anomalies sonores produites par les esprits. Nous avions déjà réaliser il y a quelques mois une installation sommaire allant en ce sens, mais bien trop médiocre. Le son était mal diffusé et la faible pression acoustique de l’enceinte alors en fonction rendait l’ensemble inaudible.

Encore dans l'administratif

Du coté de l’administratif, il était question de continuer la mise à jour de nos fichiers, de pointer l’ensemble des choses à réaliser toujours en vue d’une rentrée bien organisée. Rappelons que le confinement nous a rendu la tâche difficile, ne pouvant nous déplacer dans notre local pour y effectuer certaines taches administratives. C’est aussi cela notre réalité, une obligation de justesse dans l’intendance de notre association en plus de notre rigueur.

Du coté de notre campagne de don

Notre cagnotte sur Leetchi continue son petit bonhomme de chemin. Difficile dans le contexte actuel d’évaluer la réussite de celle-ci. Là aussi le confinement rend compliqué la donation, tant la période à fait naitre le besoin d’épargner. Mais la générosité des personnes, qui nous viennent en aide, est un réconfort non négligeable. Merci encore.