Nouvelle étape pour notre association de recherche.

C'est au bout de multiples rebondissements que nous arrivons enfin à la fin de l'épisode "déménagement". Malgré nous, nous avons été obligés fin juin de quitter le lieu dans lequel nous expérimentions depuis plus de deux ans. Le bâtiment en entier étant vendu, nous ne pouvions plus y rester. Après plusieurs jours d’investigations, nous avons trouvé un nouveau local, agencé par une entreprise dynamique, pleine d'entrain et d'ambitions. Les dirigeants sont avenants et à l'écoute.

C'est donc dans un endroit bien sympathique, remis à neuf selon nos besoins structurels, que nous avons posé notre matériel, puis réinstallé nos dispositifs d'expérimentation. Nous disposons maintenant d'un accueil cosy, d'un bureau administratif et d'un grand local d'expérimentation (voir les photos ci-après) tout proche de Paris dans la périphérie de la ville de Sartrouville. Dès la rentrée de septembre, nous pourrons dans des conditions optimales recommencer nos investigations, recevoir des visiteurs et nous lancer dans l'évolution technique de nos dispositifs. Nous organiserons des expériences (médiumniques et TCI) tous les dimanches depuis le matin jusqu'en fin d’après midi. Les journées de rencontre et d'information se dérouleront un samedi par mois (sur inscription). Les mercredis soir seront réservés à l'administration, la technique et autres rendez-vous additionnels.

Une réinstallation dans la joie et le bon entrain

Bien qu'éreintante, la réinstallation de nos installations s'est déroulée dans la bonne humeur. Chacun s'y est donné à fond. Remarquons au passage la dévotion et le savoir faire de Johan (nouveau adhérent) qui artisan dans tout ce qui concerne la maison et le bâtiment était venu avec son matériel. Son aide fut précieuse. C'était la première fois que nous nous présentions physiquement, une bien belle rencontre. Profitons-en, également, pour remercier chaleureusement l'ensemble de nos adhérents, qui permettent cette aventure passionnante, chacun y apportant son savoir faire.

La rentrée de septembre s'annonce donc sous les meilleurs auspices. A très bientôt pour de nouvelles aventures, après une pause estivale bien méritée.

Aidez-nous, participez à notre cagnotte en ligne!