Lundi 09 mai 2005
Amis, les plus grandes découvertes humaines ont commencé par un rêve. Une louange portée bien haut dans les espérances. Un regard enfantin sur la nature et ses mystères.
L’homme rêvait de voler, l’homme rêvait de se déplacer vite, l’homme rêvait d’immortalité et de bien être. Des préoccupations légitimes, qui jalonnent encore la route périlleuse de votre humanité et qui génèrent des évolutions scientifiques et technologiques importantes.
Des chemins parallèles aux nombreuses imbrications qui perpétuent des besoins sans réellement connaître leur fondement idéologique.
L’on sait pourquoi l’homme invente des avions, mais l’on ne sait plus l’archétype de ces constructions. Où sont les enfants qui à l’aurore des découvertes regardaient s’envoler les oiseaux dans le ciel vers une destination qu’ils voyaient toujours merveilleuse ? La Transcommunication commençait-elle comme un rêve d’enfant, les débuts prometteurs que vous vivez sont-ils issus d’un engouement légitime ? Il faut aller scruter bien loin pour répondre à cette question, car de tout temps les hommes ont cherché à percer les mystères de la vie. Les machines que vous élaborez, que vous construisez avec notre participation objective, n’échappent pas à ces règles. L’intuition, l’omniprésence d’une réalité, l’objectif d’une réussite qui prévaut dans tout calcul, tel le chercheur d’or intuitif qui pose son campement loin des sentiers battus. Une situation difficile, critiquée même, mais qui sous entend une discipline, une force et un sens accrus des risques que nous glorifions. Car les plus grandes révolutions se sont faites dans l’espoir, l’utopie et la démesure du rêve. Il n’existe pas d’impasse dans votre route. Mes amis, aucune chance ou mieux aucun risque de vous tromper, car engendrés par l’humanité, vous suivez des routes praticables et prévisibles. La réalité de l’esprit est imparable, et votre intérêt à tous en est la démonstration.
Nous :
La caméra larsen est-elle bien placée ? Nous pensons à sa place par rapport à l’écran translucide.
Eux :
Dans votre configuration, vous semblez déplorer un manque de contraste et de définition. En effet cette réalité physique peut vous enlever 30% de qualité dans les détails de vos images, puisque ceux-ci s’établissent sur un nombre de pixel non modulable dans le format vidéo que vous utilisez.
Hors, le rapport optique de votre caméra est faible, la longueur focale minimale n’est pas respectée et l’écran translucide à quoi vous pensez, vous fait perdre plusieurs degrés de clarté. C’est à dire de luminance. Vous pouvez donc dans ce cas déplacer la caméra citée, ou la coupler avec une autre. Nous en percevons une non utilisée, là quelque part et qui rayonne de nos fluides. Il serait judicieux de l’incorporer à nouveau dans votre configuration. Puis en allant crescendo dans la logique relative de l’installation, vous pourriez aussi rehausser le niveau du signal vidéo par une émission UHF de meilleur qualité.
Nous :
Quelle caméra rayonne ?
Eux :
Nous voyons une caméra à ta gauche Jean-Luc.
Nous :
Voyez vous d’autre matériel qui rayonne ?
Eux :
Oui. Votre laser, votre vitre, votre ampli, votre générateur de fréquence. Votre vidéo projecteur, vos émetteurs et vos ordinateurs.
Nous :
Sont-ils bien utilisés ?
Eux :
La combinaison est bonne, c’est à dire les éléments sont bons, mais mal placés, mal placés dans le schéma. Votre configuration est à faire évoluer. Vous nous semblez avoir des pistes n’est ce pas ?
Nous :
Il nous faut donc revoir toute la configuration !
Eux :
Pauvres bougres. Il vous manque du sel et vous voilà reparti à refaire toutes les courses. Que manque t-il à votre laser ?
Nous :
Des lentilles divergentes.
Eux :
Bien, que manque t-il à vos supports sonores ?
Nous :
Une multitude de supports.
Eux :
Bien. Pourquoi avez vous bricolé votre module avec un morceau de carton ?
Nous :
Pour éviter le reflet du spot sur la glace.
Eux :
Qu’est ce qui est mal placé ? Le spot ou la glace ?
Nous :
Nous pensons qu’il faut enlever le carton et supprimer le reflet en déplaçant la glace.
Eux :
Voilà une bonne réflexion. Comme vous le voyez, les choses sont bonnes, mais mal placées. Rien qui ne doit vous obliger à baisser les oreilles.
Nous ne percevons pas la machine telle que vous autres. Nous voyons un aspect fortement dépouillé de la chose. C’est a travers vos raisons que nous essayons de percevoir cette idée simple et fine. C’est en sondant vos réactions et en piratant vas sens que nous vous aidons à approcher la machine que nous percevons. Nous ne pouvons vous dépeindre celle-ci directement. Nous avons essayé, mais vous ne réagissez pas. Alors nous employons des analogies, des configurations se rapprochant, pour aller vers :
1) un dépouillement
2) vers la compréhension d’un principe.
Notre machine utilise la lumière et l’optique mais dans une autre proportion. Pour que vous compreniez cela, il vous faut comprendre les étapes intermédiaires, sans quoi vous ne pourriez réaliser ce travail.
Nous :
vous nous dites que vous avez vous une machine différente de la notre et que pour nous amener à quelque chose d’équivalent, vous nous influencé doucement en fonction de nos réactions.
Eux :
Tu n’es pas loin de la vérité Jean-Luc. Mais le plus sensible d’entre vous ne comprend pas cette idée.
Nous :
Êtes vous véritablement en attente quand à l’évolution technique de notre module pour vos manifestations ?
Eux : oh, l’attente est ici large. Croyez vous que nous subissions le même temps que vous autres ? Nous n’attendons pas après vous. Non nous espérons pour vous, comme un père espère la réussite de ses enfants. Nous osons toutes fois vous pousser à plus d’organisation.
Nous : Question d’une internaute (Claudia). Puisque la TCI n’est pas une fin en soi, mais que le plus important est la spiritualité, c’est peut être pour ça que vous ne donnez pas les vrais solutions. Qu’en pensez vous ?
Eux : Oh, nous ne faisons pas ici de mystère. Si notre communication s’établie par reconnaissance, analogie, et reflex, nous sommes obligé de vous épeler nos principes de bases pour vous voire comprendre les premières lettres de notre alphabet. Cette métaphore doit vous montrer, vous expliquer, que notre prudence n’est pas un choix fait pour ne récompenser que les méritants, mais pour démontrer qu’aujourd’hui avec vous nous ne pouvons faire mieux. C’est à vous de vous élever pour recevoir davantage. A chacun selon ses œuvres.
Nous :
Question d’une internaute : Pensez vous que sous certains aspects de phénomène OVNI et le spiritisme soit liés ?
Eux :
Oui effectivement. Nous sommes là, face à de multiples manifestations spirituelles, qu’il s’agisse ou non d’entités extra terrestre.
N’oubliez pas que l’esprit est par principe extra terrestre.
Nous :
Les internautes souhaiteraient que nous demandions en fin de séance, s’il y a un message particulier pour l’un d’entre eux ? ( Nous ne savions pas, lorsque Tony nous proposait cette question, qui l’avait posée, il s’avérait après discussion qu’il s’agissait bien de petit cœur à qui ils répondaient )
Eux :
Pour celle que vous nommez Petit Cœur ?
Il est là oui. Il compte sut toi et tes valeurs éducatives. Il ne veux pas te voir te morfondre et accepte ceux qui veulent ton bonheur. Ta famille n’a pas spécialement tord. Et cette mort n’est pas une fin. Tu le sais bien. Oui il te comprend.
Nous :
Auriez vous une chose a nous dire pour conclure ?
Eux :
Nous avons tellement de choses à vous dire que nous préférons en rester là, votre médium ne pourrait toutes les traduire.
Nous vous laissons.
Tardieux