Nos amis spirituels nous rappellent régulièrement que l’être humain est médium par nature. Le potentiel médiumnique est en chacun de nous ! Inutile donc de sacraliser un « médium visible » et d’oublier ceux que nous ne voyons pas…
Certains expriment leur potentiel consciemment, d’autres inconsciemment…
Certains ont appris à canaliser leur potentiel, plus ou moins facilement, d’autres pas encore…
Et sachant que la médiumnité à beaucoup de « formes d’expressions » différentes : effets physiques, communications intelligentes, voyants, parlants, auditifs, sensitifs, dessinateurs, poètes, musiciens, écrivains, etc.
C’est donc à chacun, s’il le souhaite, d’écouter sa potentialité, en toute humilité, et à la découvrir.
En participant (ou pas) à cette expérience d’entrainement médiumnique avec l’IFRES, vous avez travaillé votre potentiel médiumnique. Afin de partager cette expérience avec tous les membres donateurs, vous avez la possibilité, ici dans les commentaires, de publier vos résultats, de raconter votre expérience, de commenter, etc.
3 réflexions au sujet de « CR entrainements médiumniques »
Expérience médiumnique du 14/05/2025 :
20h45 : Début d’incorporation, yeux fermés.
Sensation lourdeur du corps, qui va et vient (hésitant ?). Chaleur au niveau abdominal. Des images viennent à tour de rôle (je n’en avais pas encore dans les autres expériences)
– Un bout de chemise canadienne, épaisse de type bucheron, carreaux noirs et blancs
– Un petit garçon d’une dizaine d’années, châtain clair, cheveux courts avec un sweat bleu foncé, sans capuche
– Une dame âgée dans un fauteuil ou un transat, dehors. Je vois seulement son visage et le début de son buste. Visage rond, souriant, cheveux courts de couleur gris foncés, peut-être environ 70 ans. Bonne vivante, simple.
(L’expérience s’accompagne d’un mal de tête au niveau frontal, raideur de la nuque passagère) ;
21h10 : Brahim est venu, le mal de tête persiste puis se disperse, revient. Expérience interrompue.
Je me mets à ouvrir les yeux et écrire.
« Bonsoir, la chaleur ressentie était la mienne. Nous sommes avancés vers toi pour expérimenter l’incorporation et tu as progressé. Nous t’avons fait avec plusieurs entités différentes pour te permettre de recevoir des informations. Oui tes visions étaient justes. Tu as aperçu des visages (..). Laisses. Oui l’écriture tente de corriger mais tu le peux pas forcément, j’écris plus vite que tu ne m’entends. Bon tu pourrais avoir la faculté d’écrire aussi vite que tu entends cela serait pratique. (Et mieux entendre) Oui l’audition également. (Le mal de tête c’est toi ?) Oui le mal de tête sur les côtés c’est bien moi mais tu as fait l’expérience plusieurs fois. Tu veux continuer ? » (Oui s’il te plait)
« Oui d’accord expérimentons. (Je le ressens au niveau de la tête) Oui je suis plus « lourd » que mes camarades non je souffre encore de mon envol ici mais je progresse ». (Tout comme nous ici )
« Oui tout est beau n’est ce pas. (frissons) Oui chaque être progresse, tâtonne, expérimente que ce soit de son vivant et après. Bref il est peu de temps où j’ai expérimenté j’ai cru faire de grandes choses. Non ma vie en a été rapide, courte, mais tu as la chance d’expérimenter alors sers toi en. Oui il faut essayer et ne rien regretter de pardonnable. Oui fermes les yeux ». (Je ressens de l’énergie au sommet de la tête, il est 21h15, Brahim arrive à ce moment là pour poser ses mains sur mes épaules. Ma tête est douloureuse, en étau)
21h20 : tentative (2)
Une vision cette fois d’un jeune homme brun, portant une chemise canadienne à carreaux blanche et noire, comme une veste, je le vois bien cette fois, debout en train de me tendre le bras avec un pouce levé en signe d’approbation ! (Je comprends mieux alors ma première vision de tout à l’heure)
Incorporation, de nouveau des céphalées.
Je vois ensuite un jeune homme souriant, châtain – brun, une vingtaine d’années, avec une coupe de cheveux en dégradé, court sur les côté et presque mi-long jusqu’à mi- visage, souriant, rieur, détendu.
J’entends le prénom « Eric ». Puis je vois un casque de moto, « grand prix moto » puis j’entends une phrase avec les mots « bécane », « deux heures du matin ». (Puis peu après Joël clos la séance)
Séance médiumnique
02 avril 2025 – Christelle
Je vois la lumière.
Je sens la chaleur.
Je vibre haut.
Je suis là avec toi.
Je sais ce que tu ressens.
Je sais ce que tu peux penser.
L’ailleurs est ici, l’ailleurs est là-bas.
Je suis là où le temps n’est pas. L’espace n’est pas.
Je peux tout voir, même ce qui semble invisible.
La vie est à présent.
Enfin je vis, enfin j’existe.
Il est probable que ce chemin que j’ai emprunté soit accessible.
Il est même sûr que vous puissiez le cheminer.
C’est l’Esprit qui sait.
C’est le cœur qui sait.
Bien sûr que vous pensez avoir compris et je crois que vous êtes sur la bonne voie.
La Voie lactée comme elle vous apparaît n’est rien comparé à l’immensité de cet endroit où je suis à présent.
Je vis enfin.
Je sais qu’il est compliqué de comprendre.
Mes sens semblent inutiles maintenant. Je n’en ai plus besoin comme si je savais intrinsèquement, en Moi.
Cette flamme, que je suis à présent.
Je suis beau à présent.
Enfin je suis beau de pureté, de simplicité et de complexité à la fois.
Je sais qui je suis, j’ai compris cela.
Je suis le TOUT.
Je vois tout, je sais plus.
Parlons de ce que vous êtes. Le TOUT aussi.
Un petit bout du TOUT mais divisible à l’infini.
Il existe en chaque chose.
Le TOUT est invisible. Le TOUT se divise à l’infini.
Il y a ici, le TOUT partout.
Comprends-tu ?
J’essaye de t’expliquer que chaque petit TOUT forme le grand TOUT.
La pureté aussi car ici tu peux sentir l’Amour.
Il faut y croire et en parler.
Ne pas avoir peur de l’avis des sceptiques.
Passer son chemin et continuer de parler de cet ici. C’est si beau.
Comme un nuage, aussi moelleux qu’un oreiller.
La vie existe éternellement.
Pacifique, la Paix, ça va avec l’Amour.
Je suis en paix à présent. Je suis au top.
Je suis au cinéma et je vois ce film dans lequel vous jouez tous et c’est pas toujours comique.
Je vous observe et je comprends ce que j’ai expérimenté avec vous tous.
J’ai compris, je comprends, je sais à présent.
Il ne faut pas avoir peur de partir quand l’heure est venue.
Monter ou descendre, peu importe. On s’en fou hein ?
Je suis toujours ici, là, là-bas.
Partout car je suis le TOUT.
Merci de m’écouter.
Merci d’essayer de comprendre pour faire partager et profiter de ces connaissances nouvelles.
Mon Amour est immense et je vibre haut.
Que la paix soit sur vous tous comme elle est sur moi.
Perle, joyau, tel ce lieu où règne l’Amour et rien d’autre.
À présent, je vis enfin. Que l’Amour soit sur vous.
Je vous Aime.
Mes chers amis, Voici le message reçu mercredi dernier le 02 avril 2025 en séance médiumnique. C’est un message pour tout le monde. Une deuxième entité est venue à la fin, pour compléter le premier message. Ce n’est pas signé. Si vous désirez le message sous Word, demandez-moi sur WhatsApp. N’hésitez pas à donner vos impressions, vos avis et commentaires. Je vous souhaite une bonne lecture.
Voici le message :
» Accordons-nous du temps, beaucoup de temps en quelque sorte pour une synthèse primordiale de nos propres vies, celle actuelle, mais encore et bien plus celle de notre propre esprit, notre conscience spirituelle, toujours en éveil.
Alors que nous n’avons même pas idée de ce qu’il a décidé, ou juste un petit aperçu sommes toutes très succinct.
Nous devrions, chaque jour, nous pencher sur nous-mêmes, faire le point, pas seulement en fin de journée comme d’autres le préconise, nous devrions aller dans le questionnement, sans tomber dans une culpabilité malsaine.
Posons-nous les bonnes questions, celles qui nous permettrons d’avancer, de devenir un exemple aux yeux de tous, incarnés, désincarnés, peu importe, l’essentiel et d’être là, les yeux ouverts pour étudier notre conduite vis-à-vis de nous-mêmes, comme en présence de tout ce qui nous entoure.
Le bonheur, l’expérience spirituelle ne se calcule pas, cela s’acquiert et cela se distribue à bon escient auprès de notre entourage. Ne faites pas le tri à qui le mériterait ou pas, non, laissez-vous guider par votre cœur qui lui reste ouvert, toujours à l’affut de la moindre étincelle de cette conscience, celle qui dicte vos faits et gestes, lorsque vous êtes bien éveillés et aimants envers tous.
Je parle à tout le monde, je m’adresse à tout le monde, même dans la grande discrétion la plus absolue et il n’est pas nécessaire de faire du bruit pour faire.
Non, les choses de l’amour se feront sans conditions préalables, sans contrainte, sans discipline. Les élans du cœur dictent toujours. Ces élans, avec et toujours le sourire du travail bien fait et accompli lorsque l’on voit les gens autour de nous bien heureux et expansifs.
Nous ajouterons bien volontiers à tout ceci, mes chers amis, il n’est pas temps de vous émouvoir lorsque vous n’arrivez pas sur telle ou telle action, ce qui compte, croyez-moi, c’est bien le cœur de votre conscience, de votre amour, de votre esprit.
Nous vous attendons tous réunis et bien au-delà de ces contingences, vous vous assiérez à nos côtés et débattrons ensemble de ces jours heureux qui ne seront jamais perdus. Bien à vous mes amis. » –
Autre entité venue compléter le message :
» L’étoile du soir ne vient jamais seule, elle annoncera toujours la plénitude, le calme, la majesté.
Il en sera toujours ainsi lorsque votre cœur et votre conscience intérieure s’ouvrira aux autres. » –