Nos amis spirituels nous rappellent régulièrement que l’être humain est médium par nature. Le potentiel médiumnique est en chacun de nous ! Inutile donc de sacraliser un « médium visible » et d’oublier ceux que nous ne voyons pas…
Certains expriment leur potentiel consciemment, d’autres inconsciemment…
Certains ont appris à canaliser leur potentiel, plus ou moins facilement, d’autres pas encore…
Et sachant que la médiumnité à beaucoup de « formes d’expressions » différentes : effets physiques, communications intelligentes, voyants, parlants, auditifs, sensitifs, dessinateurs, poètes, musiciens, écrivains, etc.
C’est donc à chacun, s’il le souhaite, d’écouter sa potentialité, en toute humilité, et à la découvrir.
En participant (ou pas) à cette expérience d’entrainement médiumnique avec l’IFRES, vous avez travaillé votre potentiel médiumnique. Afin de partager cette expérience avec tous les membres donateurs, vous avez la possibilité, ici dans les commentaires, de publier vos résultats, de raconter votre expérience, de commenter, etc.
Une réflexion au sujet de « CR entrainements médiumniques »
Mes chers amis, Voici le message reçu mercredi dernier le 02 avril 2025 en séance médiumnique. C’est un message pour tout le monde. Une deuxième entité est venue à la fin, pour compléter le premier message. Ce n’est pas signé. Si vous désirez le message sous Word, demandez-moi sur WhatsApp. N’hésitez pas à donner vos impressions, vos avis et commentaires. Je vous souhaite une bonne lecture.
Voici le message :
» Accordons-nous du temps, beaucoup de temps en quelque sorte pour une synthèse primordiale de nos propres vies, celle actuelle, mais encore et bien plus celle de notre propre esprit, notre conscience spirituelle, toujours en éveil.
Alors que nous n’avons même pas idée de ce qu’il a décidé, ou juste un petit aperçu sommes toutes très succinct.
Nous devrions, chaque jour, nous pencher sur nous-mêmes, faire le point, pas seulement en fin de journée comme d’autres le préconise, nous devrions aller dans le questionnement, sans tomber dans une culpabilité malsaine.
Posons-nous les bonnes questions, celles qui nous permettrons d’avancer, de devenir un exemple aux yeux de tous, incarnés, désincarnés, peu importe, l’essentiel et d’être là, les yeux ouverts pour étudier notre conduite vis-à-vis de nous-mêmes, comme en présence de tout ce qui nous entoure.
Le bonheur, l’expérience spirituelle ne se calcule pas, cela s’acquiert et cela se distribue à bon escient auprès de notre entourage. Ne faites pas le tri à qui le mériterait ou pas, non, laissez-vous guider par votre cœur qui lui reste ouvert, toujours à l’affut de la moindre étincelle de cette conscience, celle qui dicte vos faits et gestes, lorsque vous êtes bien éveillés et aimants envers tous.
Je parle à tout le monde, je m’adresse à tout le monde, même dans la grande discrétion la plus absolue et il n’est pas nécessaire de faire du bruit pour faire.
Non, les choses de l’amour se feront sans conditions préalables, sans contrainte, sans discipline. Les élans du cœur dictent toujours. Ces élans, avec et toujours le sourire du travail bien fait et accompli lorsque l’on voit les gens autour de nous bien heureux et expansifs.
Nous ajouterons bien volontiers à tout ceci, mes chers amis, il n’est pas temps de vous émouvoir lorsque vous n’arrivez pas sur telle ou telle action, ce qui compte, croyez-moi, c’est bien le cœur de votre conscience, de votre amour, de votre esprit.
Nous vous attendons tous réunis et bien au-delà de ces contingences, vous vous assiérez à nos côtés et débattrons ensemble de ces jours heureux qui ne seront jamais perdus. Bien à vous mes amis. » –
Autre entité venue compléter le message :
» L’étoile du soir ne vient jamais seule, elle annoncera toujours la plénitude, le calme, la majesté.
Il en sera toujours ainsi lorsque votre cœur et votre conscience intérieure s’ouvrira aux autres. » –