Vous pouvez vivre une expérience TCI et participer à notre recherche

Avant-propos

Avons-nous une influence sur la machine ? La distance qui sépare les expérimentateurs existe-t-elle pour l’esprit ? Devons-nous être à côté des appareils d’enregistrements pour obtenir des résultats ?

Des questions qui semblent très importantes dans l’étude de la transcommunication. Les expériences que nous organisons que ce soit dans notre atelier ou retransmissent en direct sur internet devraient nous permettre de répondre à quelques-unes de ces interrogations. Ces expériences TCI n’ont pas la vocation d’être un partage récréatif, ni pour rechercher un vain témoignage. Elles font partie intégrante de nos protocoles d’expérimentations et doivent nous aider à progresser dans l’obtention de ce phénomène. Est-ce que les esprits peuvent se manifester simultanément en deux endroits géographiques différents, est ce que la diversité des personnes qui entrent dans la cellule de contact influe sur les résultats ?

En plus clairs, les esprits, se prêtant à nos expériences, peuvent-ils se manifester aussi bien chez les internautes connectés derrière leur ordinateur que dans notre cellule de contact ? Il existe également un autre aspect crucial dans le phénomène TCI. C’est le facteur “influençant” qu’est le milieu où s’effectue l’expérience. Est-ce que les personnes qui entourent les appareils, utiles aux enregistrements, influencent consciemment ou non les résultats ? Nous connaissons des cas où l’influence de l’expérimentateur est avérée, puisque dirigées en ce sens. Il est donc intéressant de mesurer l’influence que nous pouvons avoir sur les enregistrements. Multiplier les expériences nous permet d’observer la récurrence du phénomène et l’éventuelle relation qui peut exister entre le nombre des participants et la qualité des images reçues.

Nous recherchons des expérimentateurs sérieux, muent par le désir de faire avancer cette étude, convaincus de la nécessité de se concentrer un minima.

Pour finir, nous désirons vraiment que le visiteur, en présentiel ou via internet, s’implique dans l’expérience. L’inscription est indispensable pour participer à l’expérience.

Comment participer via ZOOM?

Information

Pour participer au duplex et expérimenter depuis chez vous, il faut :

  1. Créer un compte Zoom (plateforme gratuite) C’est ici
  2. Vous inscrire sur l’espace membre de l’IFRES – C’est ici

Au jour et à l’heure de l’expérience (voir le décompte ci-dessous). Vous vous connecterez sur ZOOM à l’ID de réunion figurant sur cette page. Vous y découvrirez les retransmissions en direct de la Cellule (Sartrouville) ainsi que la retransmission en direct de notre atelier. ATTENTION SEULS LES INSCRITS SUR L’ESPACE MEMBRE SERONS ACCEPTÉS.

Prévoyez de vous connecter à partir de 16H45 l’expérience devrait commencer vers 16H00.

Vous pourrez ainsi suivre la production de la brume via Zoom et enregistrer des petits clips vidéo et peut-être observer l’apparition d’un visage (attention un logiciel d’édition ou de montage vidéo sera indispensable pour lire image par image les enregistrements que vous aurez faits).

Si vous pensez avoir reçu une image d’incidence TCI ou anomalie (image fixe que vous aurez préalablement extraite de vos vidéos, comme nous-mêmes nous le faisons)  vous pourrez nous l’envoyer par e-mail à l’adresse : contact@ifres.org. Les plus « réussies » seront publiées sur la page réservée à cet effet (voir la page).

Retrouvez-nous sur ZOOM à l’ID suivant : 437 374 37 37 à la date indiquée par le décompte ci-dessous et après inscription sur l’Espace Membre.

Prochaine expérience de Trans-Tech