Expérience de TCI du mardi 13 juin 2017

Une expérience riche en résultats.

Nous recevions ce soir là Manon, la fille de Sébastien que nous avions déjà rencontré il y a pas mal de temps et chez qui nous avions assisté à des phénomènes physiques assez intenses. Sébastien accompagnait sa fille qui pour la première fois assistait à une expérience de TCI. Manon témoignait d'un intérêt particulier au paranormal, manifestant une certaine sensibilité. Après l'expérience, Sébastien nous expliquait qu'il ne s'était pas sentis bien durant l'enregistrement, ressentant même un certain déséquilibre en sortant de la Cellule.

Du coté des résultats nous eûmes un florilège de visages, de lettres et de chiffres. Pascal, mathématicien émérite, obtint les deux premières images de la galerie. La numéro 2 montre un E et un Y, ou bien un E et un K. Là encore aucune explication...La 5 montre très nettement un A et un L, là aussi aucune correspondance flagrante avec des initiales connues ou autres. Manon, qui succédait à son père dans la cellule obtenait la 6 et la 7. Sur la première nous voyons des lettres, un A et un S ou un 5. Difficile de comprendre la signification exacte. La 8 montre un visage non humain (en très gros plan). Omar qui se trouvait à l'intérieur avait demandé en son fort intérieur que les entités qui s'étaient déjà manifestées par l'entremise de la CIT (et qui semblait être des entités non humains aussi) viennent se manifester. Il semblerait qu'il est été entendu...Les trois images terminant la galerie des résultats montrent sans mal des visages assez fins d'ailleurs.

Des manifestations sans équivoque.

Comme à chaque fois et depuis l’avènement de la Strioscopie, nous proposons à la lecture des extraits vidéos. Ceux-ci montrent bien le cheminements des apparitions. Pour ce faire nous ralentissons la cadence des extraits vidéos à 30% de la vitesse initiale. Cette action permet d'étaler dans le temps les enregistrements et de révéler des détails très précieux. Il faut savoir que nous enregistrons les vidéos sans compression en format MOV. De ce fait le ralentissement n’altère pas la définition. Ceci nous réconforte sur l'idée, que nous avions depuis longtemps, à savoir installer des caméras grandes vitesse. (vidéo encodées en Mp4)

Du coté des internautes.

L’expérience à été suivie par plusieurs internautes ce soir là. les images retenues ne sont cependant pas assez flagrantes pour les faire paraitre ici. Rappelons ici toute l'importance de ces duplex qui tendent à démontrer la non localisation du phénomène à proprement parler.