Vous pouvez vivre en direct une expérience TCI depuis chez vous

Avant propos

Avons-nous une influence sur la machine ? La distance qui sépare les expérimentateurs existe-t-elle pour l’esprit ? Devons-nous être à côté des appareils d’enregistrements pour obtenir des résultats ?

Des questions qui semblent très importantes dans l’étude de la transcommunication. Les expériences que nous diffusons en direct sur internet devraient nous permettre de répondre à quelques-unes de ces interrogations.  Ce duplex sur nos expériences TCI n’a pas vocation de partage récréatif, ni pour chercher un vain témoignage, mais fait partie intégrante de nos protocoles d’expérimentations. En effet, partant du principe que notre espace n’existe pas pour les esprits qui nous visitent, nous voulions pouvoir observer une manifestation en adéquation avec cette idée. Est-ce que les esprits peuvent se manifester simultanément en des endroits géographiques différents, et ce avec un support TCI vidéo identique pour chaque expérimentateur ?

En plus clair, les esprits se prêtant à nos expériences peuvent-ils se manifester aussi chez les internautes, connectés derrière leur ordinateur et participant à nos réunions ? Il existe également un autre aspect crucial dans le phénomène TCI. C’est le facteur “influençant” que peut être le milieu où s’effectue l’expérience. Est-ce que les personnes qui entourent les appareils utiles aux enregistrements, influencent consciemment ou non, les résultats ? Nous connaissons des cas où l’influence de l’expérimentateur est avérée, puisque dirigées en ce sens. Il est donc très intéressant d’observer l’influence que nous pouvons avoir sur les enregistrements. Déployer l’expérience sur internet nous permet d’observer ce facteur important pour la compréhension du phénomène. Il nous renseigne aussi sur l’éventuelle relation entre le nombre des participants et la qualité des images reçues. Cependant, l’éloignement physique de l’internaute invite peu à la concentration.

Difficile en effet de se sentir “vibrer” avec les autres expérimentateurs lorsque nous sommes chez nous et qui plus est entourer par d’autres personnes non concernées par le sujet, ou constamment dérangées par les bruits courant de la maison. Sans parler de l’amusement que ce genre d’activité peut engendrer chez certaines personnes. Nous recherchons donc des expérimentateurs sérieux muent par le sincère désir de faire avancer cette étude, convaincus de la nécessité de se concentrer un minima. Pour finir, nous désirons vraiment impliquer l’internaute dans l’expérience et lui témoigner d’une certaine attention, indispensable pour la cohérence du groupe et la portée spirituelle de la menée. C’est ainsi que nous établirons une inscription obligatoire pour ces expériences en duplex. Elles nous permettront d’établir une liste précise des personnes participants à nos expériences et de maîtriser les réussites ou les échecs. Difficile d’être précis lorsque nous laissons le champ libre, sans maîtriser ce qui se fait lors de ces expériences en duplex qui ont une influence directe sur nos propres expériences.

A lire avant de commencer :

Comment y participer ?

Au jour et à l’heure de l’expérience (voir le décompte ci-dessous). Vous vous connecterez sur ZOOM à l’ID de réunion figurant sur cette page. Une fois acceptez dans la réunion on vous communiquera un code d’accès au tableau de bord pour effectuer l’expérience TCI. Vous y découvrirez les retransmissions en direct de la Cellule (Sartrouville) et du Satellite (Dijon) ainsi que la retransmission de notre TV WEB. Attention, le nombre des participants est restreint, pas plus de 10 (ce qui est déjà énorme pour ce genre d’expérience) et nos adhérents seront naturellement prioritaires.Pour participer au duplex, vous devrez préalablement vous créer un compte Zoom (c’est ici).

Vous devrez garder ouverte la page de notre site intitulée “tableau de bord” (en lien ci-dessous) protégée par un mot de passe que nous vous communiquerons via ZOOM. Sur cette page vous pourrez observer les images successives directement issues de la Cellule de contact et du Satellite et ainsi capter à la volée (et selon votre ressenti) des images susceptibles de contenir des anomalies. À l’heure exact de l’expérience nous commencerons ensemble la TCI. Vous pourrez ainsi suivre la production de la brume (sur les deux installations) et peut-être observer l’apparition d’un visage.

Si vous pensez avoir reçu une image d’incidence (ou anomalie) TCI vous pourrez nous l’envoyer par émail à l’adresse : contact@ifres.org. Les plus “réussies” seront publiées sur la page réservée à cet effet (voir la page).

ALLEZ AU TABLEAU DE BORD (mot de passe donné le jour de l'expérience via ZOOM)

Retrouvez- nous sur ZOOM à l’ID suivante : 437 374 37 37  à la date indiquée par le décompte ci-dessous

Prochaine expérience de TCI