Mardi 19 Septembre 2017

English version

Les Esprits :
Mes chers amis, Nous vous l’expliquions ici même l’incarnation est une réalité éternelle propre à chaque esprit sans qu’il soit possible d’en détermine un début. L’esprit est incarné à la matière il en est d’ailleurs la genèse. La recherche qui y est faite n’est que l’observation de ses effets, ceux-ci sont appréhendés par vos sens et en reçoivent l’amplitude. L’incarnation est donc intrinsèque et sa manifestation multiple. La biologie est une forme de manifestation mais il en a d’autres. Beaucoup d’exemple de par le monde montrent des anomalies naturelles ou provoquées qui sont accessoirement appelées paranormales ou anormales. Ces manifestations sont donc la manifestation d‘une incarnation celle de l’esprit, compte tenu que la matière est son réceptacle éternel. La transcommunication est la manifestation patente de cette incarnation. La matière est ointe par l’esprit ou plus exactement son halo. Une image qui devrait vous faire comprendre ses tenants et aboutissants.

Votre technologie, vos appareils, vos détecteurs, se substituent à vos sens rendant pondérables des éléments circonstanciés jusque-là invisibles. Nous parlons de lumière d’ondes électromagnétiques ou d’auditives etc

Puisque l’esprit agit sur le fondement de ce que vous croyez voir, les images et les sons que vous recherchez ont pour essence les éléments même de la constitution de votre monde. La manifestation visuelle est dirigée en ce sens permettant aux sens qui y sont assujettis de pouvoir les appréhender, il en est de même pour le son. Les entités agissent alors sur ces éléments, et plus particulièrement sur les électrons, les protons, les neutrons et les photons. Nous agissons aussi sur les gravitons mais dans une autre mesure. Tout ce qui peut donc agir ou orienter ces particules est le bienvenu. Ben entendu les possibles sont multiples mais le choix que nous pouvons formuler tiendra toujours sur ces éléments. Nous pouvons aussi agir sur l’hydrogène et l’oxygène. Quant aux ondes sonores nous partons de l‘infiniment petit pour atteindre les premiers étages de votre conception de l’électromagnétisme.

Nous allons donc répondre à vos questions.

Pascal :
Donc ma réaction est triple, c’est-à-dire que lorsqu’on fait des manifestations au sein de la cellule c’est comme une incarnation pour vous. Cette incarnation peu se créer par une identification d’une matière à la fois de la cellule et de l’idée qu’on se fait de la cellule. Dans ce cas quel est le rôle de la personne qui s’y trouve est-ce c’est le fait qu’il se fasse (produise) des idées, et aussi, qu’est-ce que l’hydrogène et l’oxygène ont de particulier par rapport aux autres atomes et molécules ?

Les esprits :
En premier lieu la personne que vous placez dans la cellule a deux principes, ou plutôt permet deux choses. La première est la personnification des manifestations, sa seule présence influe sur son sens par attraction. La deuxième est l’apport qu’elle produit pour la manifestation. Nous utilisons sa présence comme un capteur. Nous ne sommes pas en mesure de suppléer à une dimension aussi étriquée que la vôtre. La présence humaine est un bon catalyseur pour y parvenir. C’est ce que nous faisons avec cet homme, sans son apport nos pensées resteraient des foyers virtuels de possibles. Il agit donc comme un transformateur rendant les probables matériels. La personne dans la cellule agit comme telle, mais elle n’est pas essentielle puis que nous pouvons utiliser d’autres approches avec d’autres personnes en dehors de l’installation. L’hydrogène et l’oxygène sont facilement influençables de par leurs compositions élémentaires. Nous y percevons mieux les perceptions des autres éléments matériels ambiants, tel que la ionisation par exemple. Pour le reste, oui, c’est une sorte d’incarnation ou plus exactement la manifestation d’une incarnation.

Sébastien R :
Pensez-vous pouvoir influencer, et ce suffisamment rapidement la pression atmosphérique d’une toute petite zone de la cellule avec un capteur très sensible, et pourquoi pas qui baignerait dans une lumière laser. Pensez-vous pouvoir influencer suffisamment ?

Les Esprits :
Nous pouvons influencer les éléments susceptibles de l’exciter oui.

Sébastien R :
Du coup ça serait pour vous permettre de d’influencer le vobulateur et éventuellement le générateur de formes, mais pensez-vous pouvoir l’influencer assez rapidement pour moduler des sons fréquentiels assez rapides pour formuler des voix, etc … c’est ça qui m’inquiète.

Les Esprits :
Rapidement ?

Sébastien R :
C’est à dire de passer, changer la pression atmosphérique de paliers assez éloignés assez rapidement, pour pouvoir par exemple, enfin chaque palier correspondrait à un son

Les Esprits :
Mais pour venir ici nous devons oublier ce qu’est la rapidité…

Mon ami, le plus judicieux serait de pouvoir influer sur les volumes et ainsi de faire entendre certains sons combinés par modulation de ces volumes, un peu comme la puissance du souffle dans les tuyaux d’un orgue.

Sébastien R :
Du coup, ils n’ont pas répondu à la question Si on continue dans ce sens du coup, est ce que donc la lumière laser, la puce qui baignerait dans la lumière laser vous aiderait ?

Les Esprits :
Non.

Valérian :
Le nombre qui découlerait du capteur de pression, admettons qu’on ait une certaine distribution statistique, est ce qu’il faudrait rendre cette distribution statistique uniforme ?

Les Esprits :
Non.

Omar :
Pour faire plus simple, est ce que ce capteur de pression auquel pense Sébastien serait utile dans la cellule ?

Les Esprits :
Essayons de bien nous entendre. Nous devons agir sur votre matière, nous le faisons sans même que vous puissiez en avoir conscience. Nous devons alors vous faire des signes intelligibles pour que vous puissiez entendre et corroborer notre présence et du coup la vôtre aussi. Le principe réside dans la transformation un état virtuel en un état dit « matériel » ou « en forme ». Tous les éléments techniques qui pourront nous permettre de le faire seront appréciables, reste bien entendu la maitrise de cette technique, donc sa conscientisation, c’est-à-dire votre aptitude à bien comprendre son utilité. Nous pourrons par cela même agir sur ce capteur, mais celui-ci devra être en contact avec une amplitude de volume pour chaque son généré, autrement dit déterminer un degré de pression par degré de volume et ce pour chaque son.

Pascal :
En fait, qu’est ce qui fait que le volume soit si important ? Est-ce que c’est une forte augmentation brusque de pression, ou une forte quantité de matière accessible à nos sens ?

Les Esprits :
Le volume devra agir pour chaque son comme une échelle de tonalité, par exemple 10 sons sont produits 2 sons à zéro et les 8 autres sont ouverts en des degrés différents rendant alors un son audible et enregistrable. La fréquence de changement de volume et la combinaison des sons rendra une texture audibles avec laquelle nous pourrons construire les phrases. Pour ce faire nous aurons besoin de vos oreilles pour mesurer le signal ainsi obtenu.

Valérian :
J’aimerais rebondir sur cette question des sons, pour répondre déjà à mes questions. Donc quand on va générer un son on va le jouer dans son intégralité, et quand un second son va arriver on va superposer les 2, donc le premier son va être continué à jouer, et le second son va être joué à son tour, et on va envoyer la somme des deux sons générés, ou est-ce que je me trompe ?

Les Esprits :
Oui, vous devez trouver alors les fréquences audibles utiles afin de déterminer un spectre acceptable pour reproduire une voix intelligible. Il vous faudra bien plus que 3 sons mais plus d’une soixantaine.

Votre capteur de pression sera donc gradué sur la somme totale des volumes relatifs aux sons correspondants.

Valérian :
Est-ce qu’il serait une bonne idée d’insérer les formes directement dans la lumière du laser via le montage suivant qui n’est pas forcément exact, mais c’est une première approche qui servirait de moduler la lumière pour insérer les fromes aléatoires à l’intérieur de la lumière du laser et de les faire interférer avec un faisceau de référence

Les Esprits :
C’est naturellement une excellente théorie, cependant et surtout par rapport à votre installation, il vous faudra revoir l’ensemble de votre dispositif laser. Une telle installation doit être calibrée et vous ne pouvez réellement le faire présentement. Par exemple, vos lentilles ne correspondront pas à l’amplitude du capteur souhaité, les miroirs non plus, la moindre vibration troublera la netteté de l’image projetée, les collimateurs devront être millimétrés. Si vous avez présentement la possibilité de parfaire cette installation, et bien réalisez ce montage. Si vous doutez de vos moyens, allez au plus simple. Naturellement votre configuration va encore évoluer, et vous vous dirigez plutôt vers le perfectionnement de la visibilité grâce à l’optique en l’occurrence par la strioscopie numérique qui nous parait bien plus simple à mettre en place. Attention car ce procédé optique n’est pas suffisamment abouti.

Valérian :

Vous nous avez parlé de strioscopie numérique, donc ça veut dire que vous voulez qu’on utilise les méthodes de traitement d’image pour réaliser des filtres passe haut qui font à peu près la même chose que la strioscopie optique

Les Esprits :
La strioscopie peut être mesurée par des capteurs CCD.

Encore une fois, comprenez sur quoi nous agissons …

Pascal :
Imaginons que nous voulions agir nous-même par notre propre esprit sur la cellule, exactement comme vous le faites, quelle serait la meilleure procédure pour y arriver mentalement ?

Les Esprits :
L’imagerie.

Pascal :
D’accord, l’imagerie, donc la visualisation alors ?

Les Esprits :
Oui.

Pascal :
OK.

Les Esprits :
C’est ainsi que vous avez pris corps ! Par la visualisation…

Laurie :
Je vais vous laisser le mot de la fin ?

Les Esprits :
Nous vous laissons à vos études.

Sébastopol.