Lundi 06 mars 2006

English version

Lundi 06 mars 2006

Mes chers amis,
Les relations que nous avons ensemble, ne se borne pas à la démonstration d’une connaissance ou à la manifestation d’un intellect puissant et renseignant, non c’est une vision réductrice qui vous engage dans un sens moindre de l’univers. Bien qu’utile et nous le soutenons, il y a plus large, plus beau, et serein. Mais l’homme et son cortège d’impossibilité en a voulu autrement et c’est avec joie et perception bienheureuse que nous l’utilisons en le dorant et le chérissant. Il existe un rapport fraternel entre nous puisque vous l’avez compris nous nous connaissons de grande date et, en équipe bien heureuse, nous sommes fractionnée pour l’accomplissement de ce travail. Il y a ceux parmi vous et nous autres. Une famille essentielle, des retrouvailles hors le temps. Ne trouvez pas d’impasse là ou il n’y en a pas et n’ayez pas de honte à partager nos entretiens quand bien même ils ne seraient que la démonstration du plus pur amour sans captation évoluante, captivante, explicative et partageuse. Le contact seul est utile, il est la démonstration de la nature humaine et d’un univers encore endormi chez l’homme. ne pas avoir de questions à poser, est reconnaître les limites du concevable et aussi démontrer le respect du principe. Mais cette lacune intellectuelle ne peux annihiler l’amour qui nous rapproche et qui sans contredit est le plus important. On ne viens pas chez son père juste parce que on à besoin de lui, de ses conseils, mais aussi pour le sentir vivre, pour le savoir à ses cotés. Mes amis et vous tous ne voyez pas dans le monde des esprits une institution sans autre sens que celui d’éclairer la lanterne des hommes, mais aussi la manifestation de la spiritualité sans forme ni limites particulières.

Nous :
Je pense que vous avez déjà un peu répondu à la question suivante dans votre intro, mais je vais quand même vous la poser telle qu’elle est écrite : Que pensez vous de cet état d’âme que nous avons en ce moment, disant que nous ne travaillons pas assez les messages que vous nous donnez et la mise en place du matériel souhaité ?
Auriez vous un conseil ?

Eux :
Notre conseil rejoint vos exigences personnelles. Vous avez besoin de travailler et nous acceptons de vous suivre dans cet âpre chemin.
Il est bon de vous apercevoir que du travail est à faire. Nous ne disons pas « reste a faire », car encore pour longtemps l’homme travaillera sur ces questions. Avec et puis sans vous.

Nous :
Donc le conseil, c’est travaillez !

Eux :
Oui, aimez vous, respectez vous et avec la joie réunissez vous , le résultat est probant et ce sera la seule chose que vous emmènerez avec vous dans la tombe.

Nous :
Nous avons une question de marie, une internaute. Les visages qui apparaissent dans le module sont si flou, a quoi cela est il du, que faudrait il perfectionner pour obtenir des images plus précises, plus reconnaissable ? merci.

Eux :
Plusieurs choses sont possible à faire. Tous dans un dédale fastidieux de techniques et d’intuitions. n’oubliez pas que la technique n’évoluera vraiment en ce sens que lorsque l’on se sera amandés de bien des travers et en premier lieu celui de cloîtrer son esprit et imagination. La science seule ne pourra pas faire prévaloir l’existence de l’esprit, il lui faudra l’inspiration et l’élan inconsidéré, chose que l’homme comptable ne veux pas faire. Puis il faut comprendre aussi le certain effort qu’il aura fallu pour imprégner ces visages, depuis le synchronisme nécessaire, l’usage de vos fluides et l’inspiration soutenue pour le décryptage des images et leurs rendus. Tout ceci invente des difficultés qui vont à l’instar de vos natures. Le résultat est sans appel ,tout est incertain, et c’est toujours troublé que l’on mire le poisson qui nage sous l’eau. C’est toujours au bout de la ligne, où la tête immergée sous la surface qu’on le voie mieux. Il en est de même pour ce travail. L’effort est commun de part et d’autre de la limite visible/invisible.
La pauvreté des détails est secondaire, tout comme les images. Tout ceci est un levier, une prise de force, qui doit servir votre évolution.

Nous :
Une autre question d’une internaute. Chérie Red du Canada. Dans quel but les esprits se communiquent-ils aux hommes, et le faite de les voire ou de les entendre, nous fait il progresser ?

Eux :
La communication n’est pas une option, mais l’ordre naturelle de l’univers. La manifestation existe en plusieurs forme, celle que nous produisons ici avec ces hommes est là aussi facultative. L’important est l’idée qu’elle démontre, matrice de l’existence. le fait de le conscientiser en le prônant est une source importante d’éveil à la conscience divine. Depuis une simple observation anodine, l’on évolue vers une maturité spirituelle utile à l’ensemble et ceux qui ont fait l’expérience pourront en témoigner.

Nous :
Avez vous autre chose a nous dire pour clôturer ?

Eux :
Mettez vous au travail.

GABRIEL