Lundi 07 mai 2007

English version

Les esprits :
Mes chers amis,
Tout au long de votre vie nous vous avons suivit comme un père évoluant autour des progrès de sa progéniture. Dans le silence et l’ombre nous avons suivie les sursauts de vos âmes et écarté de vous les déboires usants et dévastateurs. Aujourd’hui au carrefour de votre vie nous pouvons nous adresser à vous et depuis quelque temps suivons vos débats et commentons ceux-ci. Grâce à cette ouverture nous avons pu nous exprimer et surtout confirmer notre attachement à vos gouvernes. Quand bien même ce message ne serait pas entendu tel que vous le désirez, il à le mérite d’être présent, effectif et de contenter les âmes désireuse de s’abreuver, de se nourrire. Encore une fois nous utilisons cet outils pour réitérer notre présence et notre soutien pour votre chemin. Jamais nous vous avons dis que les choses seraient simples tout au contraire et en plus de construire un pond entre nous, il vous faut aussi régler vos dettes avec votre passé, vos tendances et lacunes. Tout ceci est difficile mais nous ne sommes pas perdus dans l’illusion et savons que nous nous adressons à des hommes et des femmes entraînés dans le giron de l’existence Terrestre. Ne vous formalisez pas, ne soyez pas défaitistes. Comment pouvez vous prétendre à l’échec ou au délaissement, vous ne remarquez qu’une faible partie du travail et de sa répercussion. Essayez donc de ne pas oublier vos principes qui depuis le début on rendu tout cela possible.

Tony :
En définitif, ils nous disent que l’on avance mais que nous ne nous en rendons pas compte. Même si nous avons l’impression que nos travaux n’avancent pas, individuellement il y a quelque chose qui se passe.

Jean-Luc :
Oui, par exemple ce soir nous avions une déception de ne pas avoir de questions techniques à vous poser, mais nous allons donner l’opportunité aux internautes de pouvoir poser les leurs.
Même si nous n’allons pas avoir ce que nous désirions au début, le fait de permettre à d’autres personnes de s’abreuver avec des questions personnelles semble contenter tout le monde.

Brahim :
Ça fait partie du travail…

 

Jean-Luc :
Êtes-vous d’accords avec ce que nous venons de dire ?

Les esprits :
A quelques points prés.
Nous étions quand à nous, plus généraliste et ne commentions pas l’instant présent. L’évolution que vous vivez vous échappe en grande partie et ceci est logique, mais les effets de votre menée ont des répercussions très largement répandues et ceci est un levier pour nous et nos influences. Il est beaucoup plus facile d’influer nos pensées d’immortalité dans un hommes interloqués par des exemples patents que chez un autre noyer dans le superflu. Prenons enfin un exemple pour dépeindre le calme de la recherche et les tumultes de son effet.
L’œil du cyclone est le centre d’un phénomène dévastateur, pourtant il demeure relativement calme. En son épicentre les choses s’enroulent avec logique. A l’extérieur la fougue se montre démesurée. Bien que vos menées ne soient pas à ce point perturbatrices, ou novatrices, la comparaison reste juste. En fait vos travaux sont utiles comme peut l’être la tranquillité d’une pousse, après quoi existe le champs.

Jean-Luc :
OK.
Si vous le voulez bien nous avons préparé une page de questions qui n’était pas prévue au départ, mais puisque il n’y a que très peu de connectés sur notre site, nous prenons l’opportunité et décidons de poser leurs questions personnelles.
Donc la première question sera pour Sylvie (personne connecté sur le chat en direct audio)qui aimerait avoir des nouvelles de sa mère ?

Les esprits :
Cet esprit vient à nous abordant un chemin verdoyant, bordé de buissons. Son visage est enfin souriant, souligné par de courts cheveux ondulés. Cette entité semble soulagé, rendu à la paix et au recueillement. Son ciel spirituel est ensoleillé montrant là la joie et la reconnaissance. Voilà une entité encore très proche de la Terre occupée par des questions morales. Beaucoup d’états d’âme et de remise en cause sur ses enfants, ceux effectifs et ceux enlevés. Sur sa place chez elle et ses nombreux rêves inaccessibles. La voilà récompensée et à la recherche de la vérité, car tôt ou tard, ici même, nous sommes convier à l’observation. Elle ne comprend pas toujours les réactions et les directions que prend sa fille, mais respecte tout cela. Elle semble heureuse de toutes ces bonnes pensées et confirme sa présences et ses manifestations.

Jean-Luc :
Alors il est vrai que le fait que les personnes ne soient pas présentes physiquement peut être un problème, puisque celles-ci ne peuvent réagir à ce qui est dit…

La question suivante si vous le voulez bien est pour Valérie qui aimerait avoir des nouvelles de sa Grand Mère ?

Les esprits :
Oui elle est avec elle, son attention est payante, elle ne va pas l’abandonner.

Jean-Luc :
Mais aurait-elle un message à lui donner ?

Les esprits :
Tu ne fais pas d’erreur. Va jusqu’au bout, attention aux hommes, beaucoup sont hypocrites. Et n’écoutes pas les rabat-joie. Tu ne bois pas assez !

Jean-Luc :
Est ce que Valérie nous a entendu ?

Tony :
(qui était en observation sur le chat)
Oui !

Jean-Luc :
Est ce qu’elle a autre chose qu’elle aimerait lui dire ou lui demander ?

Les esprits :
Oui je t’entends !

Jean-Luc :
Donc si s’était la question à savoir si elle l’entendait…

Les esprits :
C’est difficile de faire un trie ici, il existe beaucoup d’esprits, c’est la cacophonie comme avant.

Jean-Luc :
Donc voilà, c’était pour Valérie.

Merci en tout cas à cet esprit pour être venu nous donner des nouvelles.

Les esprits :
Ne soit pas étonné voyons, et rehausses les épaules.

Jean-Luc :
La question suivante est pour Ninidel, qui souhaite savoir pourquoi elle n’arrive pas à avoir ses parents en TCI, et peuvent-ils se manifester par notre intermédiaire ?

Les esprits :
Les entités en question sont confuses, elles ne comprennent pas comment faire, ils sont très surpris d’être là…

(Jean-Luc voulait poser une question mais le médium se met à écrire…)

Les esprits :
Oui il existe autour d’eux les éléments de leur vie, les murs et les rues de leur rencontre et les scènes de vie avec vous. Ce coté-ci de l’existence est haut en couleur et les choses se vivent avec beaucoup de force. Oh, les moments difficiles sont oubliés et il gardent de toi un souvenir impérissable, « leur petite prodige » disent-ils. « Tu y arrivera » rajoutent-ils. Ne sois pas colère c’est usant.

(Tony recevant une question de Ninidel, connectée sur le chat)

Tony :
Envoient-ils des signes lorsqu’elle les appelle ?

Les esprits :
Bien entendu mais dans le charivari c’est difficile. Tu sais l’existence ici vacille comme la plume dans le courant d’air, on est vite brouillé !
C’est dans le calme que nous sommes proche de toi et des tiens.
Mais si….il existe une famille…il faut y croire.

Jean-Luc :
J’espère que cela aura répondu à Ninidel. En tout cas apparemment pour la TCI vous pensez qu’elle doit continuer ?

(le médium se mettait a écrire pendant que Jean-Luc parlait)

Les esprits :
Grande et jolie…

Jean-Luc :
Je pense que cela était pour la suite de la famille ?

Les esprits :
Non !

Jean-Luc :
Non ce n’est pas pour la famille, mais alors « grande et jolie » c’est pour quoi, c’est qui ?

Les esprits :
C’est privé…

Jean-Luc :
Bon…alors « grande et jolie »…

(semblant répondre à une interrogation mentale de Ninidel)

Les esprits :
Oui !

Jean-Luc :
Là je ne sais pas, mais j’espère que ceci aura répondu à tes questions Ninidel…
La question suivante sera pour Maguy, elle voudrait savoir si sont père a prit conscience de son état et si il aurait quelque chose à lui dire ?

Les esprits :
Il revient de loin, très orgueilleux, il est difficile de remettre en cause ses parties pris. Mais il a un cœur, c’est un être très pudique, ceci explique cela. Ce fut un pauvre petit garçon.

Jean-Luc :
La question de Maguy était de savoir si aujourd’hui il a pris conscience de son état et si il a évaluer sa vie passée ?

Les esprits :
Il le fait mon ami…Il le fait.

Jean-Luc :
Est ce qu’il y aurait un message pour Maguy ?

Les esprits :
Il dit : « j’existe encore, mais pour de bonnes raisons maintenant ».

Jean-Luc :
La question suivante si c’est encore possible sera pour Marie Joël, à moins que vous pensiez qu’il faille conclure maintenant ?

Les esprits :
Très vite.

Jean-Luc :
Alors Marie Joël aimerait savoir si son père a retrouvé sa mère et si il a un message en rapport à ses recherches ?

Les esprits :
Oui ils sont ensemble, sont message :
« toujours autant attirée par l’histoire ?, nous retrouvons notre bonne écolière. Attention toutefois de ne pas froisser les susceptibilités ».
Nous ne pouvons d’avantage médiamniser cet homme.

 

L’ensemble de vos Guides.