Mardi 05 novembre 2013

English version

Les esprits :
Mes chers amis, comme dans tout domaine de recherche il y a l’inspiration et le possible physique. Selon les âges, les inventions les plus folles ont pu voir le jour, tenant compte des possibles physique de l’époque. Avant cela, il y a eu des schémas, des croquis improbables, qui non seulement faisaient sourire mais faisaient naitre des vocations.
Mes chers amis, la transcommunication est encore aujourd’hui, ballotée entre l’inspiration et le possible physique. L’un tient de l’esprit, l’autre de votre humanité et de sa forme physique. Dans cette recherche, il y a un creuset délicat qui peut se contenter de peu pour transparaitre ou se voir servir, au contraire, par une technologie de pointe. L’important la dedans, est bien l’essence du message, de l’élan, de l’inspiration, qui demeure sans forme.

Jean-Luc :
pensez-vous que nous devrions pour le son, reprendre l’émetteur, dans lequel nous faisions entrer le son du générateur de fréquence, pour le réceptionner avec un récepteur raccordé aux enceintes ?

Les esprits :
cette configuration est judicieuse puisqu’elle dématérialise en quelque sorte une connexion importante dans votre schéma de câblage. Cependant, il semble, et vous en avez conscience, que vous souffrez quelques difficultés à posséder ce dont vous avez besoin pour ce faire. Il est évident que les ondes porteuses sont utiles. Si vous ne pouvez trouver de générateur susceptible d’être modulé selon vos besoins, vous pouvez acquérir de simples récepteurs radio. Si vous désirez être dans la maitrise des émissions, placez donc les antennes à l’intérieur, là ou nous nous manifestons. Mais de grâce, ne vous arrêter pas sur des impossibilités d’ordre matériel. Utilisez ce que vous pouvez acquérir et ne tabler pas sur un apport matériel impossible à votre niveau.

Jean-Luc :
Nous avons 1 émetteur et 1 récepteur de 2,4 gigahertz, est ce que cela fonctionnerait pour vous ?

Les esprits :
Nous ne les voyons pas.

Jean-Luc :
Oui ils ne sont pas branchés.

Les esprits :
Regardes en un s’il te plait.
(Les esprits demandent à Jean-Luc d’en regarder un)

Les esprits :
Non, nous ne pouvons agir dessus.

Laurie :
Pourquoi ?

Les esprits :
Nous n’avons pas assez d’énergie avec vous pour atteindre ces vibrations.

Jean-Luc :
Oui mais là ils ne sont pas branchés, c’est peut être pour ça que vous ne les percevez pas mais quand ils le seront vous aurez l’onde porteuse entre les deux, est ce que vous pourriez la manipuler ?

Les esprits :
Vous comptez diffuser quelle émission par leur entrefaite ?

Jean-Luc :
Aujourd’hui on ne sait pas vraiment, mais on peut émettre des sons ?

Les esprits :
Mes chers amis, il existe une multitude d’ondes radio susceptibles de nous convenir, selon le cas, tout autour de vous. Ces ondes peuvent être entendu, captés par vos appareils, et du même coup, les variations que nous voudrions effectuer. Pourquoi donc en construire une énième de plus ?
Le plus simple serait de pouvoir balayer les fréquences utiles qui existent dans votre cellule et d’attendre celle avec laquelle nous interviendrons le mieux. Il vous faut donc trouver un vobulateur de fréquences à larges bandes susceptible de capter les ondes les plus proches des nôtres. Ne vous imaginez pas que les ondes des esprits soient bien plus hautes que celles du vent. Vos ondes cérébrales nous conviennent bien et pourtant elles sont très basses, pensez y.

Jean-Luc :
Si on utilise les ondes radio, as t on encore besoin d’un émetteur  et d’un récepteur pour que vous puissiez agir sur l’onde porteuse entre les deux ?

Les esprits :
L’onde porteuse existe mon ami, en ce moment même, mais tu ne l’entends pas. Il y a ici une myriade d’ondes porteuses et ce en tout genre, un simple tuner radio te permettrait de les entendre. Nous, nous agissons sur les ondes cérébrales de cet homme, mais nous pourrions aussi manipuler d’autres fréquences et ce, en sondant vos possibles. Ces dernières changent selon vos humeurs, votre santé ou mentalisation.
Il faut un vobulateur radio à large bande.

(Discussion entre Bruno et Jean-Luc : il faut arriver à balayer toute la bande et d’enregistrer ce balayage)

Les esprits :
Oui essayer cela. Nous vous assurons que nous arriverons à vous interpeller. Dans un premier temps, difficilement, mais rapidement clairement, d’autant plus que notre visuel, évoluant,  contribuera à l’évolution de l’audio.

Bruno :
Ce vobulateur sortira de l’enceinte et on l’enregistrera et c’est au travers de ce que l’on enverra dans l’enceinte que vous vous manifesterez en fait ?

Les esprits :
Mon ami, nous agirons sur l’onde la plus appropriée. Celle-ci sera capté par un tuner lui-même câblé sur un amplificateur de son. Celui-ci sera câblé à son tour à un haut parleur. Ainsi d’une onde imperceptible, vous rendrez un volume sonore, lui même enregistré par vos microphones. Il faut comprendre que selon le volume et l’énergie alliant, il peut encore survenir une transformation avant l’enregistrement. C’est ce qui se produit chez certains transcommunicateurs. Sans cet espace de manifestation, vous ne pourrez pas obtenir certaines transformations.

Bruno :
Par rapport au balayage dont vous parliez, est ce qu’il se réduira au fur et a mesure, pour trouver la bonne fréquence ?

Les esprits :
Il changera selon les personnes concernées

Jean-Luc :
Ça veut dire que pour certaines personnes il faudra du 100 hertz pour d’autres du 1000 hertz etc. ?

Les esprits :
Oui tout a fait.

Jean-Luc (question d’un internaute) :
Il semblerait qu’une partie des photos que nous avons reçues soient mieux définis que d’autres et plus particulièrement au niveau des yeux, est-ce une volonté de votre part ?

Les esprits :
Ce n’est pas une volonté de notre part car nous voulons mieux et en tout point, mais il s’agit ici des limites du possible de votre configuration actuelle.

Jean-Luc et Bruno :
Ça veut dire qu’avec la configuration que l’on a, on ne peut pas obtenir mieux ?

Les esprits :
Vous ne pourrez avoir plus précis sur l’ensemble de l’image.

Jean-Luc :
Je pensais que si on avait de la précision au niveau de l’œil, on pouvait avoir de la précision sur l’ensemble de l’image avec cette configuration ?

Les esprits :
Les espaces qui nous sont promus c’est à dire la fenêtre d’action que nous avons, ne nous permet pas de pouvoir montrer, ou donner, une meilleure précision dans l’image, puisque pour l’heure nous ne pouvons d’avantage nous matérialiser. Sur 3 images, nous pourrions donner plus de précisions et ainsi de suite.

Laurie :
Est ce pour cela que les formes et les chiffres sont mieux définis ?

Les esprits :
Il est plus facile de montrer des formes quelconques qu’un regard soutenu.

Laurie pour Fabien :
Est ce que l’image que nous avons reçu, le 23.3, a une signification particulière ?

Les esprits :
Une fréquence.

Laurie :
Une fréquence qui signifierait quoi ?

Les esprits :
Liée à la personne qui se trouvait a l’intérieur.

Laurie :
C’est Marc.

Bruno :
Mais 23.3 quoi ? Hertz ? Kilohertz ?

Les esprits :
Hertz.

Laurie :
C’est une image nette et qui correspond à quelque chose, c’est interpellant !

Les esprits :
Vous aurez bien mieux, beaucoup mieux mon amie !

Gérard :
Et toutes les formes bizarres que j’ai obtenues la dernière fois ?

Les esprits :
Ce sont des modulations que nous essayons, car nous entrevoyons la suite, nous nous préparons.

Jean-Luc (question préparée d’un internaute) :
Sommes-nous, avec la cabine, connectés à un point précis dans l’invisible ou à tout l’invisible ?

Les esprits :
Votre esprit est connecté à tout l’invisible, votre cabine est connectée aux volontés des défunts qui s’y trouvent. Il y a donc un aspect éternel indéniable et une identification limité dans un espace mental choisi et voulu.

Bruno :
Je reviens sur le son et le balayage. Il y a un certain temps de balayage pour toutes les fréquences, de combien doit être ce temps ?

Les esprits :
Laisse-toi aller à ton inspiration du moment, à ce moment là, fin prêt, tu le sauras, puisqu’il n’existe pas de réglage fin dans le sens précis du terme.

Bruno :
En terme d’enregistrement, on enregistre a 4000 hertz a peu près, et mono. A t’on besoin de ralentir  pour pouvoir l’écouter et changer de fréquence pour pouvoir vous recevoir ou il suffit juste d’écouter ce que l’on a enregistré tout simplement ?

Les esprits :
Tu pourras ralentir lorsque l’écoute sera fastidieuse comme pour la vidéo, il te faudra chercher, puis rendre l’écoute probante. Puis l’évolution se faisant, ces pratiques ne seront plus utiles.

Laurie pour Sébastien :
Vous est-il possible de nous donner une plage de fréquence à balayer, pour les débuts ?

Les esprits :
Non, cela dépend des personnes présentes, nous dirons toutes !

(Question perso pour Gérard)

Les esprits :
A toutes les personnes qui nous écoutent, ayez plus de patience, moins de colère, transformez vos crispations en pari pascalien, celui d’aller plus haut et plus loin. Lorsque l’on veut quelque chose, on se donne les moyens de l’obtenir et l’on n’attend pas en grondant le ciel ! Assurez-vous que nous vous visitons tous ! Nous nous montrerons à ceux qui auront la patience et la foi du charbonnier.

Tardieu