Encore de bien belles rencontres
Ces après midi de rencontre sont des moments privilégiés où le partage est un mot d’ordre. La recherche que nous menons suscite de l’engouement et la rencontre que nous mettons en place nous permet de fraterniser autour de toutes ces idées encore mal perçues. Le paranormal prend alors une toute autre dimension et permet de constater que les personnes qui y sont sensibles ne sont pas toutes la réserve des hôpitaux psychiatriques. Tout au contraire et au fils du temps nous avons eu la chance de partager notre expérience avec des personnes agréables et souvent très au fait de toutes les nouvelles idées en la matière.
Ce dimanche nous eûmes le plaisir de rencontrer les parents et une amie de deux de nos adhérentes puis deux hommes fort attachants. C’est au travers le témoignage qu’une fois de plus nous nous apercevions des sensations communes que nous pouvions ressentir. La médiumnité était au centre de nos échanges et nous partagions beaucoup de théories sur l’existence de l’esprit.
Comme à l’habitude nous faisions visiter la Cellule de contact et proposions même, pour les plus érudits, quelques explications techniques poussées au tableau.
L’après midi se terminait par la séance photo en formulant le désir de nous revoir bientôt.