lundi 8 mai 2006

English version

lundi 8 mai 2006

Mes amis.
Nous sommes conscients que le travail est compliqué, incertain et porteur de doutes. Nous comprenons la charge ainsi déployée et vous exhortons à la patience, l’espoir et la persévérance. Les idées que nous véhiculons restent encore obscures pour vous, vous demandant esprit de synthèse, ouverture et foi.

Le monde des esprits se situe hors forme, cependant il s’y manifeste puisque ces dernières sont la trace de celui-ci. Lorsque nous employons le mot forme, nous pensons a toutes celles qui existent dans l’univers, depuis les éléments infiniment petits de la matière, jusqu’aux mouvements encore inconnu dans l’univers.

Notre manifestation existe donc en tout et celle que nous élaborons ici, et que vous appelez médiumnique, n’est qu’une démonstration non singulière qui vaut toutes les autres.

Vous essayez par cela même d’établir des règles, des fondements qui, toujours selon vous, expliquent la masse des communications.

Pourtant et puisque l’esprit se situe hors les formes, il ne peut exister un seul genre de forme que l’on pourrait attribuer aux esprits. Elles le sont toutes même le plus banale des orages.

La recherche sur la TCI est donc englobée dans cet ensemble mais ne peu devenir un principe sélectionnant, reconnaissant, et synthétisant.

Pourquoi? Car nos manifestations suivent vos de formes de vie qui déterminent des sens absolus, des lois, que nous ne pouvons détourner. C’est ainsi que nos manifestations iront ici en ce sens et là-bas dans un autre, suivant le moment et les personnes incarnés vivantes, qu’elles soient présentes ou non dans votre atelier.

Les chemins que vous nous demandez d’emprunter, sont donc assujettis à votre condition et à l’univers que vous élaborez autour de vous. N’oubliez pas qu’à chaque séance, chaque expérience, nous devons nous régler à vous, avec plus ou moins de réussite, car à chaque jour renouvelé vous nous offrez une nouvelle combinaison à résoudre, un code essentiel qui nous ouvre l’accès à votre entendement.

Voila pourquoi la communication mentale est plus facile pour nous, puisque s’opérant par la similitude spirituelle.

Nous :
Est ce que ça veux dire que vous devez tout revoir a chaque séances ?

Eux :
Oui

Nous :
Donc il faudrait que l’on trouve un réglage et qu’on ne le bouge plus?

Eux :
Il est bon que vous suiviez un cheminement, lui-même suivant une logique élaborée en relation avec nous. Nous faisons la somme des concordances et nous approprions leur sens. Nous ferions autrement avec d’autres. Ceci est votre signature spirituelle, votre code spirituel, celui qui nous est apparu le plus clair. Ainsi votre matière suit logiquement une traîné qui ouvrira l’accès à vos vibrations matérielles. C’est ce que nous faisons également avec cet homme en écriture.

Nous :
Dans le message du 4 avril 2006 vous nous avez écris que les ondes que vous produisiez sont plus proches du rayon X que de l’onde électromagnétique. Comment pouvons-nous utiliser cette information dans nos travaux?

Eux :
Vous ne pouvez l’utiliser, tout comme vous ne pouvez vous servir des explications divines que nous émettons. Les explications que nous donnons ici sont issues des résonances spirituelles qui existent entre nous et vous. Elles ne sont pas toutes des schémas ou des sens de recherches. Ceci était fait pour vous dire que nos manifestations, c’est-à-dire notre présence, ne se bornent pas ou ne se confinent pas dans des ondes électromagnétiques. Elles existent aussi dans le rayon X. ce qui doit vous renseignez sur la complexité de nos rapports. N’oubliez pas que nous agissons dans la plus pure simplicité. L’explication humaine rend la chose impossible.

Nous :
Question posée par un internaute (Manuk) dans l’état de nos connaissances actuelles, quel type de champ ou d’onde nous permettrait de communiquer plus facilement. Ondes magnétiques, électriques, acoustiques, optiques, infra rouge, ou autre ?
Quelle fréquence, quel type de modulation?
Quel niveau ?
Entre d’autres termes, quel est le lien technique le plus commode entre nous et vous?

Eux :
Votre esprit. Pour les autres, tous support. Encore une fois tout dépend de l’endroit où nous nous trouvons, des personnes en syntonies et des énergies que nous trouvons.

Nous :
En clair il vous faudrait une personne avec énormément d’énergie.

Eux :
Avec de telle énergie nous pourrions faire léviter votre module.

Nous :
Question posée par un internaute (Jean-Pierre) comment ce fait il que sans le vouloir l’on ait pris des photos (de bonne qualité) d’entité alors que l’on rencontre des difficultés en ce qui concerne les expériences en TCI?

Eux :
Pourquoi sans le vouloir?
Nous le voulions quand à nous. Nous avions trouvé matière. Oh nous vous entendons soyez-en certain, mais nous ne pouvons répondre à toutes vos interrogations, du moins ici par cet homme (Joël)
Nous ne trouvons pas ici la matière suffisante, l’énergie que vous reconnaissez comme vitale.

Nous :
De quoi est faite cette énergie vitale?

Eux :
C’est une énergie encore inconnue par les hommes, ce que certain appelle le fluide, le magnétisme. Mais toutes ces données sont encore maigres et ne peuvent faire prévaloir la réalité. Sachez que cette énergie est présente dans l’univers, qu’elle suit vos impulsions mentales, donc votre esprit et qu’elle peut être là et sitôt absente selon des stimuli insondables.
C’est une énergie gratuite, inépuisable que certains mondes ont maîtrisé. Aujourd’hui elle n’est pas là, mais hier elle y était et demain encore d’avantage. Pourtant nous, nous manifestons ici et nous vous assurons que vous connaîtrez une décennie, dans votre existence, pleine de trouvailles et de contacts.
Nous vous signalons que toutes ces choses ont déjà été faites bien entendu, mais il n’existe aucune constance pour les raisons escomptées.

Nous :
Nous sommes persuadés le module devrait fonctionner ?

Eux : Avec vous !
Vous suivez une logique signée qui vous emmène à bon port. C’est un chemin parmi tant d’autres. Ce que vous faites, faites le bien.

Nous :
Donc la signature est l’engagement spirituel?

Eux :
Oui.
Le votre et l’alliance avec nous.

Nous :
(Tony) donc l’élément principal du Module on peut dire que c’est nous ?

Eux : Votre esprit oui.
Ce Module est la trace physique du contact que nous avons ensemble.
Ce que vous partagez tel le pain des croyants.

Nous :
Pierre voudrait fabriquer cette énergie. Qu’en pensez-vous?

Eux :
Pierre, cette énergie est juste au dessus de ta tète. Demande donc, conçois la chose sans faillir et tu actionneras, pousseras ou déplaceras tous les boutons du monde. La matière technique est là pour attester de la valeur humaine et non pour l’asservir.
La TCI est apparue sur terre dans l’ignorance et sans calcul. Il est bon de comprendre le phénomène, de l’observer.
Mais l’on ne doit pas oublier son but :l’’amélioration de l’homme. Savoir maîtriser ces choses dans un équilibre certain, c’est ce mettre en phase avec cette énergie et voir les phénomènes se produire. N’oubliez pas que vos vies mêmes sont issues de cette énergie. Attention de ne pas sombrer dans l’aveuglement. La modération est de rigueur.
Nous vous laissons a votre suite logique.

Eric