mardi 05 avril 2011

English version

Les esprits :
Mes chers amis,
L’impatience et le doute ne nous atteignent pas, le bruit et la tourmente non plus. Nous vous observons par-delà la peine et la servitude, dans un halo de paix et de cordialité. Nous ne participons pas à vos travers et turpitudes. Nous ne pouvons que les déplorer alors peinés de vous voire souffrir si prêt de la plénitude. Mais l’ordre des choses est ainsi fait. Ce n’est pas une fatalité mais une évidence que sans cesse nous essayons de vous enseigner. Vos échecs, vos remises en cause sont une résultante logique de votre cheminement. Celui ci aboutira vers la réussite, nous vous l’assurons. La non productivité est un leur et non fondamental en ce sens que cette vision est facultative, éphémère.
Mes chers amis, vous voilà rassemblés plein d’espoir, nous ne pouvons résister à cet engouement et y répondons présent.

Jean-Luc :
Nous avons une question pour ce soir qui nous est venue lors de notre dernière assemblée générale. Joël nous présentait trois configurations possibles pour le futur Module de contact. Collégialement nous avons choisi la deuxième en attendant de pouvoir installer la troisième.
Nous aimerions avoir votre avis sur cette décision ?Les esprits :
Votre travail avance et avec lui votre intellect. Vous vous inspirez de techniques existantes et cela est bien, cherchant du coup à approcher le mieux possible les dictées techniques que nous vous envoyons. Sachez néanmoins que nos objectifs sont encore tout autres. Mais chaque chose en son temps. Vous en êtes à la construction, l’observation, la réciprocité, l’ambivalence. Mais arrivera le jour de la consécration, nourrie par votre conscience elle même façonnée par vos paramètres techniques, vos configurations influentes, captivantes. L’holographie se démocratise, sa technique rendue à sa plus simple expression. Demain d’autres outils s’offriront à vous. Dans cette perspective vos idées se rapprochent d’avantage de nos propres schémas et constructions. Vous l’avez compris la lumière est la source de ces visons, de nos matérialisations et le théâtre que vous allez construire pour sa représentation nous ravis. Partez donc dans la foi, l’activisme positif pour la cause. Ne compter pas vos peines mais soyez confiant. Nous vous l’avons dit il faut vire vos créations, celles à quoi vous faites allusion sont le savant mariage entre nos inspirations et vos constructions mentales. Vos capacités de déductions évoluant vous comprendrez mieux et plus vite demain, là où nous vous attendons.Laurie :
Que voulez-vous dire par : là où nous vous attendons et quels sont les outils que nous utiliserons dans le futur ?Les esprits :
Nous vous attendons après la mort de votre corps…
Notre objectif est l’amélioration de l’homme et l’holographie va devenir une option à la mode via la 3D et autres imagerie spatiale. La technique se démocratise et devient abordable.

Bruno:
On va le vivre prochainement car la 3D c’est maintenant ?

Les esprits :
Oui vous le vivrez, du moins pour les plus courageux d’entres vous…

Laurie :
Ce qui veut dire que nous aurons plus de facilité à créer et voir des hologrammes ?

Les esprits :
Tout à fait mon amie, c’est cela…

Maria :
Nous les femmes n’avons pas fait beaucoup de technique à l’école, croyez vous que l’on pourra quand même s’en sortir ?

Les esprits :
Mon amie, rassures toi les hommes non plus….
Il ne faut pas confondre intuition, inspiration avec culture et connaissance académique.
Notre ami Joël vit d’inspirations et non de connaissances académiques, faites comme lui vivez la moindre résistance.

Jean-Luc :
En claire c’est essayer de nous ouvrir plus à la médiumnité et à l’inspiration.
Pas d’autres questions ?
Non, bien si vous avez quelque chose à nous dire pour conclure cette séance ?

Les esprits :
Nous sentons beaucoup de soif d’apprendre et d’envie de bien-être. De continuer à ressentir la paix et la profondeur, un acte qui ne fait bon ménage avec la question technique diront certains…
Ressentez-vous notre louange ?
Nous allons vous laissez mes amis, en vous adressons tout notre amour et dévotion.

Gabriel.