Mardi 1er avril 2014

English version

Séance de Psychographie
TCI
Les esprits : Mes chers amis, l’omniprésence des esprits est encore loin d’être reconnue par vos sciences, car ce principe même d’intelligence est encore largement galvaudé. L’intelligence et la conscience qui la précède sont encore des valeurs subtiles qui tiennent davantage de la comparaison théorique que d’un fait révéler. Pourtant la conscience de l’esprit est la base même de la matière et de ce qui la compose. Nous sommes donc disposer à répondre à vos questions.

Question préparée : nous aimerions avoir votre avis sur l’emplacement actuel du cheminement laser ?

Les esprits : Nous pourrons encore une fois vous d’écrire la relation qui existe entre ce que veut l’esprit et sa répercussion matériel , ou bien encore la relation subtile qui lie la forme à l’idée intrinsèque qui l’élabore. Mais tout ceci a déjà été maintes fois commenté. Cependant nous croyons utile de revenir sur les bases même de votre configuration en essayant d être le plus précis. Votre cheminement laser est encore mal disposé, trop dans l’axe du projecteur, et ne respectant pas l’angle susceptible de produire un hologramme. Vous comprendrez aussi qu’il vous sera très compliqué de produire un tel effet avec cette configuration. Vous serez obliger, pour ce faire, d’être plus précis, donc moins dans l’amplitude. Puis l’hologramme de base n’est pas souhaitable, dirigez vous plutôt vers l’hologramme numérique, ou reconstituer. Il arrivera un jour ou ce cheminement laser sera axiale. Je vous laisse chercher. Il existe en effet une multitude de possible pour l’obtention d’un tel effet. N’oubliez pas que sans notre apport, ce que vous chercher à produire est impossible.

Bruno : qu’entendez vous par amplitude ?

Les esprits : L’espace qui sépare la source laser de l’objet à photographier.

Sébastien : est ce l’angle entre les deux faisceaux laser ?

Les esprits : Oui celui ci doit être, au plus, de 90 °

Question préparée : nous pensons qu’il serait profitable de rabaisser l’ensemble caméra/projecteur afin de le placer dans l’axe de la parabole. Qu’en pensez vous ?

Les esprits : Ceci est de la logique pure. Avons nous besoin d’y revenir ? L’hologramme peut être fait ou restituer sans être dans l’axe, mais pour le réaliser il est préférable d’être sur le même axe. Déterminez le, en rapport avec le panache de brume.

Question préparée : nous allons prochainement utiliser un analyseur de spectre. Pouvez vous nous expliquer si cet appareil nous serait utile et en quoi ?

Les esprits : Nous agissons sur les ondes cérébrales de cet homme dans une proportion indétectable. En fait, nous nous identifions avec celui ci, aussi facilement que son propre esprit agit sur son corps. A ce niveau, nous sommes dans la macro physique et dans des nuances loin de vos logiques physiques. Nous n’aurons de cesse de vous orienter sur ces réalités vibratoires. L’appareil en question, nous ne le percevons pas encore. Venez vous de l’acquérir ? Quoi qu’il en soit, si il peut capter l’infime mouvement vibratoire, alors nous agirons sur lui.

Bruno : qu’entendez vous par mouvement vibratoire ? Est ce des fréquences qui sont dans une plage de 1 hertz et 1 kilo hertz ?

Les esprits : A votre niveau oui mais ces fréquences sont déjà la transformation d’autre chose plus subtile et proche de nous. L’important est de s’interpeller, celle des reconnaissances est secondaire. Rappelez vous de l’histoire de la princesse au petit pois.
Cela parle de sensibilité accrue.

(Les esprits semblant capter nos pensées).
L’on nous interpelle par la pensée. Dites vous que nous ressentons vos besoins.

Question préparée : en suivant ce que vous nous avez déjà écrit, il nous semble inutile d’émettre des fréquences, celles ci existant déjà dans l’espace, d’une manière omniprésent. Il serait utile en revanche de capter ces fréquences et de les rendre audibles, qu’en pensez vous ?

Les esprits : Nous nous sommes déjà exprimer la dessus. Il faut effectivement utiliser les fréquences qui existent autour de vous.

Bruno : donc il y a pas besoin d’émettre de son ou de fréquence….

Les esprits : Celles que vous captez si.

Bruno : oui celle qu’on capte mais pas celle qu’on fabrique !

Les esprits : Non.

Bruno : d’accord ! Depuis toujours c’est celles qu’on fabrique qu’on envoi !

Laurie : depuis toujours je ne sais pas mais ces derniers temps oui….

Laurie : c’est bon Bruno ?

Bruno : oui… depuis toujours.

Laurie : depuis toujours ok si tu veux….

Les esprits : Vous évoluez, il est donc logique que vous quittiez une configuration pour une autre. Vous apprenez, comprenez et rectifiez. Rien qui puisse alimenter la polémique, s’il vous plait.

Question préparée : est ce que le volume des supports à une importance ou pas ?

Les esprits : La encore tout dépend des supports choisis. Il existe deux sortes de transcommunication. Celle qui transforme un son pour l’obtention d’un autre, et celle qui module une ambiance (même inaudible) pour l’obtention d’une voix. L’un est plus proche de l’apport, l’autre de la psychokinèse. Il vous faut choisir votre route et s’y maintenir. Les basses fréquences que vous diffuser dans la cellule, agissent sur la brume. C’est un support que nous tentons de moduler. Il vous faut aussi rendre audible l’inaudible.

Bruno : ce qui va être difficile c’est de cumuler les deux

Les esprits : Oui mais vous pouvez aussi faire preuve d’équilibre. Encore une fois, dans la recherche, les choses deviennent assez vite très claire.

Gérard : serait il utile pour vous que nous allumions nos appareils avant une séance d’écriture automatique de TCI, pour vous permettre de mieux les percevoir ?

Les esprits : L’idée est bonne mon ami, mais nous connaissons vos éléments techniques et ce grâce à vos sens. Il n’en est pas de même des nouveautés. Nous avons besoin de vous sonder pour les appréhender dans leur dimension fonctionnelle. Cela devient compliquer lorsque ces mêmes objets n’ont pas d’échos dans vos esprits. Voilà pourquoi il est plus facile de faire de la TCI avec des personnes intéressées, qu’avec d’autres rébarbatives à la technique. Il n’en est pas de même avec le phénomène de poltergeist. Car il ne faut pas les confondre. Une image imposée sur un poste de TV est bien plus proche du poltergeist que de la TCI. Le cheminement est bien différent. Par contre, habituez-vous, lorsque ceci est possible, à poser sur la table, près du médium, les nouveaux appareils.

Laurie : peux t on avoir votre avis sur l’expérience que nous avons mener dernièrement, en ne mettant personne dans la cellule ?

Les esprits : C’est l’avenir de votre dispositif mon amie.

Laurie : bien, plus personne n’a de question. Nous avons posé toutes les questions que nous avions préparé. Je vous laisse la conclusion….

Les esprits : Nous entendons des suppliques pourtant ?

Laurie : autour de la table ?

Les esprits : non

Laurie : vous parlez des internautes ?

Les esprits : oui

Laurie : le problème est qu’il y a 9 personnes sur Skype….

Les esprits : Tous n’ont pas des questions relatives à notre sujet.

Laurie : ah d’accord donc, y a t’il des internautes qui ont des questions en relation avec la TCI ?
(M’adressant aux esprits : Est ce bien cela que vous me demander ?

Les esprits : Oui

Laurie (je m’adresse donc de nouveau aux internautes. En attendant qu’un internaute finisse d’écrire sa question, les esprits réagissent)

Les esprits : Beaucoup de proches oui, mais il est difficile de les laisser s’approcher.
Oui nous répondons à cette question.

Carine (internaute) : pourrait on intégrer un détecteur de mouvement à la TCI ?

Les esprits : Cela a déjà été fait. Très utile pour une utilisation autonome , 24h sur 24h.

Nous allons donc vous laisser en vous suggérant l’amour et le pardon.

Sebastopol Éric et Tardieu .