Un moment fort en émotion
Pour la deuxième fois, nous étions invités par l’Association du Chemin pour présenter nos travaux de recherche sur la Transcommunication Expérimentale. Nous fûmes accueil avec beaucoup d’amitié, de fraternisation, donnant à nos actions communes en matière de spiritualité, un cadre serein et prompte à l’étude. Car c’était de cela qu’il était question, l’étude actuelle de la recherche sur de nouveaux moyens de communication avec le dit monde des esprits. La conférence se passait en deux étapes. Une première partie où nous exposions (IFRES et GREPP) notre travail et nos résultats et l’autre où nous proposions à la lecture les enregistrements TCI exécutés pendant la conférence. Durant la prise de parole de Joël, Christophe tentait donc des enregistrements TCI à la volé, profitant de l’écoute de la salle pour montrer comment la CIT fonctionnait. Les images obtenues (un exemple photo 4) n’étaient pas concluantes, mais les quelques ébauches de visages permettaient au public de se faire une idée de comment nous procédons pour obtenir des images TCI. La deuxième partie se terminait par un moment de question réponse.
En fin d’après midi, une fois le public parti, nous restions avec les membres de l’Association du Chemin pour tenter une expérience de contact avec la CIT. Une demande particulière que nous acceptions. Après quelques clips en guise de préambule, nous recevions des images assez pertinentes (3 exemples images vous sont présenter dans la galerie ci-dessous 6-7-8) . L’image 6 représente un OK, produite par une entité anglophone, semblant inspirer Christophe, Marguerite et Omar (du GREPP) dans leur études du moment qui donneront lieu à de riches documentaires. La 7 montre le profile d’une femme semblant mettre la main devant la bouche. La 8 montre un chevalier portant un heaume, semblant même le tenir avec sa main. Un détail qui confirmait une présence spirituelle connue du groupe, puisque le guide d’un des responsables de l’association était un ancien chevalier…
L’expérience était concluante, terminant bien une journée bien agréable que nous concluons autour d’un bon repas. Merci donc à toutes le personnes qui participèrent à la conférence. Nous espérons revenir un jour faire une autre conférence avec de nouveaux résultats, suite à la récente évolution de notre configuration TCI.