Une journée de partage fraternelle.
La recherche que nous faisons prend toute sa signification lorsque nous nous présentons devant le public et partageons les résultats de nos travaux. Ce dimanche 9 avril, nous avions une fois de plus l’occasion de partager la somme d’information que nous avions, d’autant plus que depuis peu nous expérimentons avec notre nouvelle configuration, mêlant un système de Strioscopie à notre dispositif antérieur de brumisation.
Une invitation de plus
L’association L’envol d’un Ange, nous accueillait une fois de plus à venir réaliser une conférence. C’était dans le cadre d’un congrès qui se déroulait sur deux jours. Notre causerie était prévue le dimanche matin. Devant une sable comble, nous expliquions les tenants et aboutissant de notre recherche. Bien que nous eûmes quelques difficultés à projeter nos images TCI, le public pu tout de même se rendre compte de l’avancé de nos travaux. La vidéo que nous présentons ci-dessous est extraite de notre conférence. Le perfectionnement de notre installation TCI permet d’observer la formation des images que nous recevons. Une évolution indéniable démontrant que les anomalies se forment sur plusieurs images.
Des rencontres enrichissantes.
A coté de notre conférence, il y avait toute une ambiance bienheureuse menée par Jean Lou, Christine, Sabine et Marie, les membres du bureau de cette belle association. L’organisation du congrès était menée de mains de maitre. Des moments conviviaux qui nous permettaient de vivre une joyeuse fraternisation. Nous eûmes même la possibilité de finir la visite de cette belle région au bord de la mer sous un soleil radieux. Merci à Virginie pour sa gentillesse.