Une fin de saison dans la chaleur et l’émotion.
Nous devions êtres beaucoup plus pour cette expérience, mais les personnes qui s’étaient inscrites n’étaient pas toutes présentes. Peut être était ce un bien, car la chaleur régnante dans l’atelier nous obligeait à nous dépêcher… Malgré un climatiseur portable et trois ventilateurs, nous atteignons rapidement un pic de chaleur tel, que le brumisateur de la cellule se mit en protection (obligé de le ventiler). De plus la brume était moins dense, il fallait revoir le réglage afin d’obtenir une brume suffisamment épaisse pour servir d’écran. Le plus insupportable était pour le coup l’intérieur même de la cellule, où la température dépassait les 40 degrés…Rendons hommage aux quatre personnes qui entrèrent dedans afin d’effectuer les enregistrements. Ils y ressortaient trempés de sueur.
Une expérience riche en résultats.
Malgré la chaleur nous pûmes réaliser notre expérience. Nous étions entre nous, peu nombreux, ce qui nous permis de réaliser un enregistrement à vide, c’est à dire sans personne à l’intérieur de la cellule. Bien que des formes indéfinissables, sortes de structures, étaient visibles à la lecture de l’enregistrement, nous ne décelions rien de très concret. Ce qui était très différent avec les expérimentateurs à l’intérieur.
Entre toutes, l’image N°5 est très intrigante, l’on croirait voir une silhouette humaine portant un bâton de pèlerin ou une épée…L’image N°6 montre sans risque de se tromper le chiffre 45, mais pourquoi? La dixième montre des chiffres ou symboles, la 8 un E à l’envers. Quand aux visages, l’image 3 ressemble à un masque et la deuxième à un visage que Omar avait déjà reçu en 2012. Il faut avoué que tout ceci est plus que troublant. A ce titre, nous mettons en lecture deux extraits des enregistrements de ce soir là. Vous pourrez observer l’apparition au ralentit du visage de l’image N°3 et 4.
Du coté des Internautes il n’y avait ce soir là que Serge en duplex, un fidèle adhérent de notre association. Nous observerons prochainement ses enregistrements et publierons au cas où ses résultats. Merci à lui pour sa patience.