Un rassemblement unificateur.
C’est devenu une tradition à l’IFRES, inviter en début d’année tous nos adhérents à une après midi de détente. C’était autour d’une galette et de plusieurs autres collations que nous nous retrouvions ce dimanche 28 janvier 2018. Il était bon de se retrouver et de se parler de tout autre chose que la passion qui nous anime. Ce sont des moments privilégiés où nous apprenons à mieux nous connaitre en partageant nos vies.
Tous les adhérents ne purent se déplacer et venir nous rencontrer sur la Péniche Antipode, au canal de l’Ourcq. C’était bien dommage, nous aurions été si heureux de pouvoir rassembler l’ensemble des personnes qui font vivre cette association. Nous avions une pensée pour eux. D’ailleurs nous profitions du moment pour remercier encore les adhérents et renouveler ainsi notre joie de partager cette recherche avec eux.
A Paris, dans une ambiance bien agréable, au fil de l’eau, nous avons passés un bon moment… C’est aussi cela que nous aimons dans nos menées; la confraternité. Car la recherche que nous faisons est aussi faites pour se sentir en phase avec notre nature. Et l’objectif c’est l’humanité et sa consécration.
Merci encore à toutes les personnes qui étaient présentes cette après midi là.