Une bien belle rencontre à la fin de la terre…
Pour ce dimanche 14 janvier 2018 nous étions invités à venir réaliser une conférence sur nos travaux de transcommunication instrumentale. Un moment fort agréable organisée par l’association Souffle D’Ames, dans le Finistère.
Nous avons été accueilli chaleureusement par les responsables de l’association et les membres de cette jeune association, manifestant un entrain et une fraternité exemplaire. C’est dans une salle pour ainsi dire comble que nous avons présenté nos travaux et résultats. L’assistance était studieuse et réagissait positivement à notre discours. Nous le voulions le plus explicite et sans engendrer de grands questionnements. Un peu d’humour permis de rendre l’atmosphère détendue et ainsi d’aborder le sujet de la survivance loin des dogmes et des idées préconçues.
Le partage est un des jalons essentiels de notre association. Pouvoir le faire avec le plus grand nombre permet de donner une image moins obscure sur ces pratiques dites paranormales trop souvent rendues ésotériques. La survivance de l’âme à la mort du corps n’est pas une option conditionnelle, mais une réalité qui existe au-delà de nos croyances et théories scientifiques.