Actualité de l'IFRESArticles

Conférence avec le Groupement de centres spirites d’Ile de France

Dans le cadre de la journée Internationale du Spiritisme qui se tenait en visioconférence le dimanche 18 avril 2021, nous étions conviés à présenter une conférence sur la teneur de nos travaux expérimentaux. Le contexte actuel nous oblige tous à chercher des nouveaux moyens d'action afin de continuer nos activités. Que ce soit dans le domaine professionnel ou associatif, les activités doivent continuées et beaucoup se déroulent aujourd'hui en visioconférence.

C'est ce que nous faisions ce dimanche là, heureux malgré tout de pouvoir partager notre expérience. Bien que sans pouvoir ressentir l'ambiance d'une salle, où le public réagit physiquement à ce que nous disons, nous avons pu répondre aux questions que suscitaient notre présentation via internet. Deux heures d'explications, d'échanges donc, où l'on tentait d'envisager la relation subtile qui peut exister entre la matière, ses principes actifs et ce que l'on nomme communément l'esprit et ce au travers d'images et de sons issues de nos expériences de Transcommunication Instrumentale.

Merci donc aux organisateurs et aux publics, qui ont su nous mettre à l'aise, nous faisant ressentir malgré la distance la bienséance et la joie de passer un moment d’écoute et de partage.

Pour accéder à leur page et revoir la conférence en Replay
You need to add a widget, row, or prebuilt layout before you'll see anything here. 🙂