séancesTCI

Expérience TCI du samedi 22 mai 2021

Et si les esprits cherchaient à nous donner des instructions pour la suite à tenir?

Cette expérience, en plus de nous montrer comme à l’habitude la récurrence des anomalies, donnait des résultats vidéos intrigantes. C'est surtout les images montrant un "LA" et un "FA" qui sont à retenir. En effet, "l'apprentissage" que nous effectuons avec le Larynx virtuel et qui consiste à faire répéter par les esprits des voyelles choisies pour attester de l'interaction intelligible que nous pouvons avoir avec eux, nous donne des sons proches des notes de musiques. Rappelons que la voix humaine peut être mesurer comme une vibration proche de la musique. De plus, alors que Amar se trouvait dans la Cellule, celui-ci demandait mentalement de recevoir en image la lettre A, aussitôt le Larynx faisait retentir le son "A" et sur la vidéo nous obtenions l'image d'un LA! Il existe sans aucun doute une relation de cause à effet. Pour ce qui est de l'image sur laquelle on peu lire "VIP" impossible de savoir ce que cela sous entend. L'on pourrait dans un premier temps penser à de l'humour, comme le faisait remarqué Julien, un internaute qui effectuait l'expérience avec nous depuis chez lui et qui participait ensuite au débriefing. Mais était-ce autre chose, une autre information relative au Larynx et à la manière de le faire évoluer ? Tout ceci est encore brouillon mais reste toutefois de bon augure.

Les extraits vidéo nous montrent comment la brume se transforme

Du coté du Satellite

Le Satellite donnait ce jour là des images fortes intéressantes. Nous vous montrons ici la plus représentative de toutes.

Le Larynx virtuel nous donne le "LA"

Comme expliquer plus haut, le Larynx virtuel continuait à nous étonner. Les interactions demandées retentissaient. Dans l'enregistrement qui suit nous pouvons entendre Amar expliquant qu'il allait demander mentalement la lettre A. Aussitôt le son A se faisait entendre et sur la vidéo nous pouvions voir se former le mot "LA"

Je demande un A mentalement...