Actualité de l'IFRESArticles

Conférence à Morlaix avec l’association Souffle d’Âmes.

Le dimanche 13 juin 2021, nous étions invités par l'association Souffle d’Âmes pour présenter nos travaux. Il y a trois années (2018), nous étions déjà venu, c'était à Landeda. Depuis, notre recherche a progressé et c'était tout naturellement que les responsables de l'association nous demandaient de parler des nouveautés. L’intérêt que porte ce regroupement de personnes sur nos travaux fait plaisir à voir. C'est d’ailleurs pour nous autres une des raisons pour lesquelles nous nous attelons à la tâche. Car la recherche ne faut que dans le partage et c'est avec ce genre de rencontre que tout ceci prend son sens.

Comme à l'habitude, nous avons eu la chance d'être écouté par un auditoire attentif, pertinent dans ses questions. Malgré les restrictions sanitaires qui diminuaient par deux la contenance de la salle, nous avons vécu une bien agréable après-midi. Nous avons rencontré des gens passionnants, entendu des témoignages édifiants. Nous avons pu vendre nos livres et avons même reçu des dons pour nous aider dans notre recherche.

Encore une fois nous avons été très heureux de pouvoir partager notre aventure avec tous ces personnes et remercions de tout cœur l'association Souffle d’Âme pour leur gentillesse et dévotion.