Réunion technique et administrative du mercredi 29 septembre 2021

Nouvelle manière de faire

Depuis la rentrée de septembre, nous expérimentons un nouvel emploie du temps. Avant cela nous nous réunissions le mardi soir et le jeudi soir, pendant la semaine. S'y déroulaient alors des expériences de TCI, des séances médiumniques et des réunions techniques. Le problème sanitaire de notre pays, rendant difficile les rencontre le soir nous devions trouver une autre solution. Si greffait ensuite le problème de la fatigue récurrente, rendant fastidieux le train de nos rencontres. Face à tous ces facteurs, nous décidions de réaliser nos expériences le dimanche et nos réunions techniques le mercredi soir.

Trois pièces pour bien faire

Amar et Angélique en plain travail

Le mercredi soir est donc entièrement consacré à la recherche, la mise au point, les tests, les élaborations techniques. Mais ces réunions sont aussi le moment pour travailler sur l'administration, son organisation, l'intendance et tout ce qui fait la structure de notre association. Notre local se composant de trois pièces séparées, le travail se répartit donc sans gêne.

Une aide bienvenue

Sébastien sur la mise au point du Larynx virtuel

Ce soir là, coté technique, il était question de travailler sur l'amélioration du Larynx, nous profitons de cet article pour saluer le travail de Julien W (il se reconnaitra) qui par son expérience de programmeur, nous aide grandement à améliorer le dispositif (voir photos ci-dessous)

Une joyeuse ambiance

Laurie sur la préparation de la conférence

Du coté de l'administration, le travail allait bon train. La comptabilité, l'inventaire du stock de nos livres (en vente sur notre boutique), la mise en place de tableaux XL pour un certain confort dans l'administration générale. Il y avait aussi la préparation de notre prochaine conférence. Tout ceci dans une joyeuse ambiance et des moments relaxants dans notre carré "cocoon".

Pour aider notre recherche