Nous étions à l’Étrange rendez-vous, un partage essentiel

Et c'est dans ce genre de rendez-vous que nous pouvons mesurer tout ce qui se fait autour des phénomènes non encore expliqués

La force du groupe, ou sentir l’émulsion d'une foule marchant dans le même sens, est une des conditions de toute réussite, surtout lorsqu'elle suppose un nouvel élan, un autre sens, peut être bien un nouveau paradigme. Lorsque comme nous autres, à l'IFRES, nous sommes plongés dans les impondérables de notre recherche, nous oublions que notre marche s'ajoute aux milliers d'autres, l'ensemble indiciaire d'un certain éveil spirituel et peut être même matériel. Et c'est dans ce genre de rendez-vous que nous pouvons mesurer tout ce qui se fait autour des phénomènes non encore expliqués, de rencontrer toutes les âmes de bonne volonté qui, avec leur outils et mérites, apportent leur pierre à l'édifice.

Nous avons rencontrés des personnes émouvantes, attentives, passionnantes

Dans un lieu prompte à l'enseignement, usant de son amphithéâtre, nous avons pu exposer la teneur de nos travaux et les résultats obtenus. La salle était remplie, l'humeur joyeuse et le partage prenait tout son sens. Pendant ces deux jours, le samedi 19 et dimanche 20 mars 2022, nous avons rencontrés des personnes émouvantes, attentives, passionnantes avec lesquelles nous avons échangé nos avis. Ce seront très certainement de prochaines visites dans notre local, ayant proposé à la plupart de venir tenter l'expérience avec nous.

Une occasion pour expliquer en visu comment fonctionnent nos appareils

Au mois d'avril prochain, le mardi 26 avril 2022, à 19h30 sur la péniche Antipode - Paris 19ème (inscription en ligne ici) Nous ferons également une présentation de nos travaux et présenterons le Satellite de la grande Cellule de contact, revenue de Dijon pour y faire un point technique. Une occasion pour expliquer en visu comment fonctionnent nos appareils et ici en l’occurrence le Satellite. Alors à très bientôt.