Nous observons depuis quelques semaines le monde des esprits s’accaparer l’installation en montrant une adaptation indéniable
Une à une, nos expériences établissent un terrain praticable dans un domaine encore bien mystérieux et inexploré. Nous y avançons avec prudence mais ne boudons pas pour autant notre plaisir de recevoir des signes d’une intelligence extracorporelle. Avec l’avènement du Larynx virtuel, le son vient donner un nouveau volume à cet ensemble, plus conséquent et assurément étonnant. Nous observons depuis quelques semaines le monde des esprits s’accaparer l’installation en montrant une adaptation indéniable. Bien entendu cela reste encore à peaufiner, mais nous sommes persuadés d’être sur la bonne route. Cinq personnes se sont succédées dans la Cellule, dont Sylviane, une nouvelle personne venue s’essayer à l’expérience après avoir participé à une des séances via internet. Une fois de plus, des anomalies sont apparues dans les enregistrements vidéo, dont une qui a été semble t’il, confirmée par l’audio avec le Larynx virtuel (audio plus bas dans l’article). La texture des images ainsi obtenues était particulière cette après midi, tout en couleur. Les visages se montraient affublés d’une sorte de chapeau.
Les extraits vidéo
Les vidéos suivantes sont extraites d’enregistrements de 8 secondes à la cadence de 80 images par seconde.
Certaines interactions montrent que les esprits répondent à nos demandes après un petit temps de retard
Le rendez-vous du dimanche après midi prend des airs d’amusement, tout en restant très sérieux. Mais quelques fois la situation que nous vivons avec le Larynx prête à sourire et ce dans le bon sens du terme. Certaines interactions montrent que les esprits répondent à nos demandes après un petit temps de retard, comme s’ils « cherchaient » effectivement là où il doivent exercer un changement de pression. Puis, il semble évident qu’ils aient repéré les capteurs du « oui » et du « non », ce qui donne des réponses spontanées amusantes. Il faut savoir que pour l’expérience nous avions changé les réglages du « non » pour qu’il soit plus compliqué à déclencher. Les interactions qui suivent montrent une fois de plus que nous nous écartons du simple hasard.