Conférence avec l’Association “Mes anges spirituels”

Il est évident que le but du phénomène de TCI est de démontrer que "quelque chose de physique" se produit lors des enregistrements

Ce dimanche après-midi nous n’étions pas en expérimentation, mais en conférence. L’Association "Mes anges spirituels" nous avait contactés pour faire une présentation de nos recherches à Paris dans le Salon PAQUIER à l’Hôtel Bedford dans le 8e arrondissement, le dimanche 1er mai 2022. C’est toujours avec un immense plaisir que nous acceptons les propositions de partage. Les recherches que nous menons ne valent que dans le partage, puisque ce sujet d’étude nous concerne tous. La conférence s’est déroulée dans une cordialité très agréable. Le public était attentif, et ce malgré les aspects techniques de notre discours que nous tentions le plus possible d’édulcorer afin de le rendre accessible à tous. Il est évident que le but du phénomène de TCI est de démontrer que "quelque chose de physique" se produit lors des enregistrements, et l’on ne peut pour ce faire y soustraire l’aspect technique qui est l’essence même de la transcommunication qui se veut "instrumentale". Mais encore une fois nous eûmes un retour très positif de notre présentation, les gens comprenant très bien les tenants et aboutissants d’une telle démarche.

Nous pouvons imaginer y emporter notre satellite TCI et de tenter un enregistrement face au public

C'est dans ce genre de petite salle à Paris, pas loin de notre local d'activité, que nous pouvons imaginer y emporter notre satellite TCI et de tenter un enregistrement face au public. Bien que plus petit que la grande cellule, ce dispositif demande tout de même une certaine intendance, que ce soit pour son déplacement (un véhicule assez grand) que pour le réglage avant l'expérience qui demande un certain temps. C'est une option que nous envisageons pour l'avenir.