Nous avons pu y réaliser une présentation de deux bonnes heures
Il y a des dimanches d’expérimentations et d’autres où nous partageons le fruit de notre recherche. Cette après-midi là, nous réitérions notre conférence sur la péniche Antipode, à Paris. Une salle de spectacle atypique, dans la cale même d’une péniche à quai, sur le bassin de la Villette. Nous avons pu y réaliser une présentation de deux bonnes heures. Parmi les personnes venues y assister, quelques-unes suivent nos travaux depuis de nombreuses années et ce fut un réel plaisir de pouvoir les rencontrer physiquement.
Nous travaillons en ce sens et l’année prochaine nous serons en mesure de mettre en place une expérience en direct avec le public, image et son
Lors de la première conférence, nous avions pu emmener avec nous le Satellite sur la péniche, histoire de montrer de visu ce dispositif technique de TCI. Nous avions effectivement dans l’idée de le mettre à jour pour effectuer, durant les prochaines conférences, des expériences de TCI en direct. Malheureusement, nous n’avons pas pu réaliser à temps la refonte de notre Satellite. Nous travaillons en ce sens et l’année prochaine nous serons en mesure de mettre en place une expérience en direct avec le public, image et son (sur la photo la refonte du Satellite est en cours, et ce grâce à vos dons).
Nous sommes toujours très heureux de pouvoir ainsi partager avec le plus grand nombre le résultat de notre travail. Les conférences sont des moments agréables où nous pouvons mesurer toute l’importance du questionnement sur la survivance de la conscience à la désagrégation du corps de chair. Merci encore à toutes celles et ceux qui ont ainsi contribué à l’effort financier de notre association.