Les anomalies se succédaient et quelques une d’entre elles étaient significatives pour nos invités
Ce jour-là, nous avons effectué deux expériences. L’une était médiumnique, l’autre Instrumentale. Nous avons reçu dans la première, une petite histoire de plus qui vient grossir le prochain ouvrage que nous publierons, dans la deuxième, nous recevions une fois de plus des visages et des lettres. Pour l’expérience de TCI nous recevions trois personnes qui s’étaient inscrites sur notre espace membre. Deux autres manquaient à l’appel et c’est l’un de nos membres qui comblait la place, profitant de l’opportunité pour montrer aux nouveaux venus la marche à suivre. Comme pour le mercredi précédent, nous pouvions observer la même récurrence. Les anomalies se succédaient et quelques-unes d’entre elles étaient significatives pour nos invités. L’image où l’on peut lire les lettres FTW, avait une résonance particulière pour l’une d’elles. Une autre, où l’on perçoit un visage d’homme à moustache correspondait à l’allure qu’avait l’un de ses proches disparus.
Une grosse remise en état va être effectuée afin que l’ensemble fonctionne correctement
Cette expérience mettait aussi en lumière quelques problèmes techniques. En premier lieu, le Larynx qui, depuis la dernière version du programme permettant d’effectuer des calculs de probabilité, déplore un décalage avec sa banque de syllabes. Bien qu’il y eut certaines interactions positives lors de cette expérience, rien de bien concluant ne nous permet d’en faire état dans cet article. Puisque la prochaine expérience de TCI aura lieu le dimanche 5 février 2023 prochain, une grosse remise en état va être effectuée afin que l’ensemble fonctionne correctement. Pour ce qui est de la vidéo, le système de Strioscopie semble décalé, il nous était difficile de régler correctement le cache permettant de filtrer la lumière qui converge vers la focale du miroir. Nous devrons là aussi revoir l’ensemble. Tout ceci sera fait lors de notre prochain rendez-vous, le dimanche 22 janvier 2023, entièrement consacré à la recherche, l’étude et l’amélioration de nos appareils. Des moments extrêmement importants, qui nous permettent de proposer à l’expérience des nouveautés et ainsi avancer dans notre cheminement.
Nous rappelons à tous que ce duplex est important pour nous
Nous remercions les 8 personnes qui étaient présentes en duplex, via notre salon ZOOM. Nous n’avons pas pu effectuer à la fin de la séance un débriefing, ce qui est bien dommage. Quoi qu’il en soit nous attendons leur retour afin de constater ou non si des anomalies intéressantes se sont produites chez eux. Nous rappelons à tous que ce duplex est important pour nous, puisqu’il peut démontrer que le phénomène n’est pas circonscrit à notre local de Sartrouville, mais qu’il peut instantanément se manifester chez les personnes qui, au même moment, effectuent la séance avec nous via internet.