Expérience de TCI du dimanche 5 novembre 2023

Une excellente expérience pour ce nouveau dimanche. Que ce soit pour la vidéo, le son ou les internautes, nous avons eu carton plein. Les anomalies vidéo montrent des visages assez nets, deux lettres également, mais toujours pas identifiées. Pour le Larynx, beaucoup d’interactions positives. Nous n’en publions que quelques-unes, comprenant avec elles un paramètre à prendre en compte dans nos expériences ; le temps. Pour le duplex internet que nous proposons aux personnes intéressées pour participer à l’expérience depuis chez elles, nous avons pu observer deux anomalies remarquables, confortant une fois de plus l’idée que le phénomène n’est pas circonscrit à l’endroit où il se produit.

Les extraits vidéo

Il a obtenu deux anomalies assez remarquables

Cela faisait longtemps que nous n’avions pas eu de résultat avec les internautes, une personne qui réalise l’expérience chez elle en même temps que nous, via internet. Ce jour-là nous étions en duplex avec Gaetano. Il a obtenu deux anomalies assez remarquables. En effectuant un contraste sur les zones sombres, on remarque l’exquise d’un visage. Il a certainement capté quelque chose d’autre que nous, alors que Cathy était dans la cellule. Il faut comprendre que durant ces échanges, nous n’enregistrons quant à nous qu’une vidéo de 8 secondes, et ce, au tout début, lorsque la personne entre dans la Cellule de contact. C’est d’ailleurs elle qui lance l’enregistrement. Gaetano, lui, avait la liberté d’effectuer des enregistrements vidéo, selon son ressenti, à tout moment de l’expérience, puisque le flux de la cellule était continuellement diffusé à travers la session ZOOM.

C’est un beau message qui donne tout son sens à la recherche que nous faisons

Au milieu des interactions positives que nous avons obtenues avec le Larynx, nous en avons choisi quelques-unes qui, toutes proportions gardées, démontrer un souci temporel dans nos expériences, que nous commençons sérieusement à prendre en considération. Le temps semble jouer les troubles faits dans la lecture des résultats, c’est-à-dire la différence qui apparemment existe entre notre temps et celui des esprits.

Dans le premier exemple, on entend Cathy qui demande le son « OI » à l’esprit de son fils, Julien. Celui-ci arrive à produire le son demandé, mais après un certain temps. Devant l’échec apparent à sa demande, Cathy passe rapidement à une autre proposition, mais le mot avec le son « OI » est alors entendu. C’est encore une fois la démonstration que le résultat met un certain temps à nous parvenir.

Le deuxième exemple s’est produit alors que Béatrice était dans la Cellule de contact. Durant l’expérience, elle entend le mot qu’elle avait demandé un peu plus tôt. Alors qu’elle exprime ironiquement son avis, trouvant que les esprits son en retard, ceux-ci lui répondent en prononçant les mots « LONG VOUS », ce qui encore une fois démontre très bien une relation de temps, ils nous ressentent comme étant plus long qu’eux ! Il y a un décalage entre ce qu’ils veulent réaliser avec le Larynx et ce que nous en entendons.

L’exemple suivant est assez déroutant. Nous y entendons « TOI NON SON », ce que nous pouvons traduire par « pas de son avec toi ». C’est d’ailleurs, ce qu’a compris Davy, qui demande confirmation. La réponse est différente, nous entendons « OUI SON, OUI TOI ». C’est ce genre d’interaction qui nous permet de ressentir l’intelligence qui se meut derrière le dispositif. Tout de suite après, Davy obtient une autre interaction positive, mais dans un laps de temps assez long. Davy en conclut que les esprits ne sont pas bavards, ceux-ci le confirment par un OUI.

Le dernier exemple conclut cet article avec un message de réconfort. Béatrice qui était en communication avec son mari décédé il y a peu de temps lui demande de prononcer un mot pour elle. Nous entendons le mot « VOIS ». C’est sans aucun doute la volonté de l’esprit confirmant qu’il regarde sa femme, qu’il est encore là pour elle. C’est un beau message qui donne tout son sens à la recherche que nous faisons.

J’ai pas attendu assez longtemps.
Long, vous….
Toi…non…son…
Vous n’êtes pas bavard aujourd’hui….. »NON »
Tu me fais un mot?…..VOIE