Daniel, je sais pourquoi – Daniel
Premier ouvrage médiumnique de l’IFRES.
Ce livre est le résultat d’une expérience médiumnique qui s’étale sur trois années dans le cadre de réunions hebdomadaires. Sous forme de dictées spontanées sans qu’il soit possible de les appréhender, la main du médium a écrit des mots sans en connaître l’ordre final. Aucun brouillon n’a été utile.
Certains écrits comptaient plus de deux cents feuilles au format A4 sur lesquelles étaient inscrites, très grossièrement, trois ou quatre lignes.
Ces dictées duraient la plupart du temps une vingtaine de minutes et pouvant même aller jusqu’à plus de trente-cinq minutes, durant lesquelles le médium ne marquait aucune pause, aucune hésitation et ceci jusqu’à la fin de la dictée. En faisant la somme du temps passé en psychographie, l’esprit auteur serait resté 24 heures, soit un jour et une nuit.
20 euros – livraison comprise
Dans l’Ombre du Corridor – Louis
Après Daniel je sais pourquoi, cette histoire nous plonge dans la mémoire sulfureuse d’un esprit endurci, subissant tour à tour la haine, la démence, le temps qui passe et enfin le réveil spirituel. Une histoire au couleur du 19ème siècle, faisant ressortir à souhait les atmosphères feutrées, faiblement éclairées par les chandeliers. Mais il est aussi le formidable état d’âme d’un être pensant, secoué par les remises en cause perpétuelles.
Le doute de soi, de sa propre consistance y est poignant. Ce témoignage nous montre une autre facette de la mort et de ce qu’elle peut vouloir dire après le dernier souffle. Nous sommes loin des discours enchanteurs de l’après vie, où le passage à la vie spirituelle est vu comme une délivrance.
Là, l’esprit livre une véritable lutte, tiraillé entre sa rancœur et la force des choses qui l’oblige à la repentance.
Illusion perdue dans les moments intemporels de sa mort, ou réalité étalée dans un continuum espace temps inextricable, ce témoignage est le résultat rigoureux d’une série d’expériences médiumniques.
Après «Daniel, je sais pourquoi» et «Dans l’ombre du Corridor», un témoignage de l’au-delà de l’esprit d’une jeune fille venue nous raconter sa vie, sa mort et son existence en dehors de notre dimension.
C’est un voyage dans la matière, celle qui nous survit et qui rend toutes les choses intimement liées. Après l’étonnement de sa nouvelle situation, elle découvre la subtilité de la vie, face à son donneur d’organe et son propre guide.
Née avec une malformation cardiaque, elle meurt avec le cœur d’un autre…
JEAN
Pendant 10 ans, Jean est venu nous délivrer des messages, avec bienveillance, pour nous accompagner dans notre démarche spirituel.
Conseils, enseignements ou simples partages, chaque contact est l’occasion de nous donner à réfléchir à la fois sur notre condition de vie mais aussi sur celle de notre existence.
Plus de 300 messages sur 600 pages vous tendent les bras à travers cet ouvrage en version collector (couverture cartonnée pour résister au temps et offrant une finition qualitative) et en édition limitée.
L’album TCI 1993-2022, retracent l’évolution de notre expérimentation en Transcommunication Instrumentale, pendant 20 ans, en vous proposant un album de résultats marquants et probants.
Cette sélection nous témoigne de la récurrence des contacts (qui éloigne les résultats du hasard) et de la confiance offerte par les consciences qui établissent ces manifestations. cet album nous aide à mesurer le chemin parcouru et nous pousse à persévérer, encore et toujours, vers une communication fluide et explicite.
À travers 172 pages, découvrez plus de 600 images de visages, de mots, de chiffres, de symboles, dans un écrin en finition collector et édition limitée.