Conférence à Dunkerque

Une assistance studieuse.

Ce dimanche 14 mai 2017, nous retrouvions une fois de plus l'Association Résonance de Dunkerque pour réaliser une conférence sur nos travaux et les nouvelles orientations techniques qu'elle sous entend. Nous avons été encore une fois accueillit avec beaucoup de gentillesse et nous adressons toute notre gratitude à tous les membres de l'association.

En attendant que le public arrive, nous pouvions contempler le grand large, les fenêtres de la salle donnant sur une plage magnifique. Le soleil et une course cycliste organisée dans la ville nous plongeait toutefois dans l’expectative. Il y aura t-il du monde pour ce rendez-vous de partage? C'était naturellement sans compter sur la bonne volonté des Dunkerquois qui bravaient les interdictions de passage (la ville était bloquée pour le passage du peloton) et arrivaient jusqu'à nous. La salle se remplissait rapidement et nous pouvions commencer.

Deux heures de conférence qui passèrent très vite, avec une assistance à l'écoute. Les questions fusaient et il était heureux d'observer que les explications techniques que nous déployons n'avaient pas ennuyer l'auditoire.

Nous avons donc fini notre série de conférence de la saison dans la concorde, sous le soleil du Nord et au milieu d'une fête célébrissime appelée "les quatre jours de Dunkerque".