Weekend de conférences à Toulouse

Une réussite et un partage nécessaire.

Nous étions invités à participer au congrès annuel (le 17eme) organisé par l'association "Source de Vie Toulouse", le samedi 21 et dimanche 22 octobre 2017. Quatre cent personne s'étaient inscrites et c'est dans une salle comble que les intervenants se succédaient dans une organisation millimétrée. D'ailleurs il est important de faire un focus sur la qualité générale de l'organisation. Nous avons été surpris par la qualité de la salle, par les somptueux repas que nous avons dégusté et par la maitrise des membres de l'association Source de vie Toulouse.

C'est dans un contexte particulièrement favorable que nous avons pu présenter le résultat de nos recherches. Le programme de ce congrès était riche, souvent captivant. Il y avait de l'humour, de l'émotion, de l'étonnement tout ceci dans un profond respect. Le publique était attentif, chaleureux, non avare d’applaudissement nourri et communicatif. Une telle foule émet une certaine énergie et l'on s'y adonne avec le plaisir du partage.

Toute l'équipe de l'IFRES tient à remercier l'ensemble des intervenants pour leur gentillesse. Nous remercions également Yves Linès pour sa bonté et pour nous avoir permis de participer à l'aventure. Nous n'oublions pas Cathy Archer pour sa prévenance et Albert Archer pour avoir su faire respecter le bon déroulement de ce congrès.