mardi 03 mai 2011

English version

Les esprits :
Mes amis, lorsque tout à été essayé, lorsque la peine a été vécue jusqu’au bout, lorsque le laborieux épuisé s’effondre sur l’établie, alors l’espoir du miracle, la dévotion à la providence, la prière avec foi intervient et l’on attend sans plus y croire l’arrivée du sauveur, d’une ultime réussite. C’est dans ces moments incertains que le ciel s’ouvre et laisse s’engouffrer le vent réparateur, l’allongement du possible et de l’espoir. La science des hommes est ainsi faite et c’est souvent dans le creux de la vague que surgit le trait de lumière.

Petits hommes ne vous appesantissez pas sur votre sort, il est des choses que vous ne pouvez mesurer, le ciel à pour vous de grandes choses qu’il donnera le jour requit. Il aura donc ainsi accomplie sa part de travail, restera la votre. Avant cela il a falue jauger les hommes et leur ténacité. Bientôt l’on posera la première pierre d’un édifice qui ne tombera pas sous le tonnerre des accusateurs. Courage donc petits frères les choses arrivent.

Jean-Luc :
On comprend bien que nous vivons des choses bien programmées, nous poussant à la ténacité.
Nous allons vous poser la question que nous avions préparée :
En attendant que nous mettions en place la nouvelle configuration qui devrait nous amener de nouveaux résultats. Pensez-vous que nous pourrions recevoir mieux en intégrant bien sur l’énergie que nous pouvons dégager et avec l’état d’esprit actuel ?

Les esprits :
L’important n’est pas de savoir ce que vous obtiendriez de mieux, mais ce que d’autres que vous pourraient obtenir avec le même matériel !
En effet avant ce contact vous remarquiez que grand nombre de principes TCI étaient intime liés à leurs constructeurs ou inventeurs et qu’ainsi ces installations ne fonctionnaient qu’en présence de ces personnes. Une fois mortes ces machines ne fonctionnaient plus.
Il est question ici d’exclusivité qui n’aide pas l’ensemble. Les religions ont toutes été personnifiées, les élus étaient rares et les chanceux approchant les messies pouvaient entendre la bonne nouvelle. Aujourd’hui grâce à la démocratisation de la médiumnité, les esprits peuvent de part le monde donner leurs enseignements. Ce dernier n’étant plus personnifié mais donné dans toutes les castes.
La TCI doit prendre le même chemin !
Votre Module n’est pas facile d’accès et demande certaines connaissances pour être utilisé. Demain il devra être plus simple mais aussi fonctionnel pour un large ensemble de personnes désireuses du contact.
Bien entendu, le Module actuel peut donner encore bien plus mais uniquement avec vous…
Votre but n’est pas dans la récolte personnifiée, ni dans l’étalage d’une connaissance, mais dans le partage d’un principe. Il faut donc que celui-ci fonctionne avec tous, voilà pourquoi il vous faut trouver le bon équilibre et sensibilité de votre installation.

Jean-Luc :
Nous pourrions donc obtenir de meilleurs résultats avec la configuration actuelle et cela dépend de nous, mais les esprits recherchent le moyen de mettre en œuvre une installation qui pourrait fonctionner sans notre concours, avec d’autres personnes.

Les esprits :
Nous ne travaillons pas pour cette génération mais pour les suivantes…

Brahim :
Les esprits ont écrit que le Module ne pouvait fonctionner qu’avec nous, mais le travail qui en découlera sera partager par tout le monde. Ce n’est pas tout à fait la même chose !

Les esprits :
Le Module ne peut dans l’état actuel fonctionner sans vous, hors il doit pouvoir répondre aux espoirs du plus grand nombre. Votre travail n’est pas une lettre morte qui sera vue demain comme une ancienneté. Il n’est pas non plus une meurtrière dans un mur fade et sans lumière. Il doit être une large baie praticable par tous. Qu’importe de pouvoir partager un contact si celui-ci ne peut être perpétué ?
Pourquoi se contenter d’une avancée perdue ?
La construction d’un pond est une ouverture que vous devez étayé afin qu’elle soit praticable et assurée pour tous.
Comment jugez-vous le travail de vos ainées en matière de TCI ?
Où sont les grandes découvertes laissées pour compte ?
La technique évoluant pourra un jour démontrer et d’une manière permanente la réalité de la survivance. Vous devez vous en convaincre, la médiumnité est acquise dans son principe et ce que les esprits écrivaient aux hommes d’hier est de rigueur aujourd’hui. Ce que les esprits matérialisaient hier sur vos télévisions n’est plus aujourd’hui car un principe a été méconnu. C’est ce que nous vous proposons de redécouvrir et de mettre en exergue.
Votre installation doit vous survivre mes frères.

Brahim :
Apparemment ça n’a pas été le cas avec les groupes qui nous ont précédés !

Les esprits :
Non !

Jean-Luc :
Je pense au Spiricom et tout les reste, ces installations ne fonctionnaient qu’en présence des personnes qui les conçues. Notre travail est de réaliser une machine qui fonctionnerait même avec des personnes différentes.

Les esprits :
Oui !

Brahim :
Il y a un mot qui m’avait dérangé par rapport à tout ce que nous apprenons de la spiritualité, c’est l’exclusivité. Cela me dérangeait…

Les esprits :
Nous aussi…
C’est justement ce que nous voulons éviter. Pas d’exclusivité !
Les esprits doivent pouvoir se manifester chez tous et dans une proportion égale. Aujourd’hui force est de constater qu’aucun principe humain spirituel ne fonctionne sans l’esprit du concepteur.

Jean-Luc :
Nous avons bien compris cette notion d’exclusivité que nous devons éviter. Nous n’avons plus de question, auriez vous quelque chose à nous dire pour conclure cette expérience ?

Les esprits :
Ne doutez pas de notre omniprésence, ni de notre présence en chacun de vos cœurs. Nous sondons vos esprits et connaissons vos peines, vos doutes et vos espoirs. Si bien souvent nous restons muet, insensible à vos suppliques, sans réactions à vos apostrophe, c’est que nous ne pouvons à chaque fois manifester notre soutien, mais aussi parce que nous n’en avons pas la permission. Mais sachez, vous tous qui lisez mes mots, j’entends vos louanges comme vos critiques n’en doutez pas et répondrons à vos questionnements en temps et en heure.

 

Sébastopol et Éric.